Gustave3000 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Suite à la demande de matth2442, voici quelques screens de bateau que j'ai construis sur une partie solo =) c'est mon premier bateau, mais si celui ci ne convient pas, je peux en faire d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 On trouve ça sympathique mais on voudrait des bateaux plus grands et plus dans le détails un peu comme ceux ci: benjistuarter, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 je vois... je vais faire des recherches sur ma partie solo pour en faire des plus grands par contre, la ou j'aurais besoin d'un gros coup de main, c'est que le rp de la ville c'est greco-romain. et a cette époque, les bateaux marchent a voiles mais aussi et surtout a rames, et voila le problème, comment faire des rames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 voici le bateau sur lequel je me base : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 J'aime bien le modèle que tu prends. Maintenant j'ai hâte de voir le résultat sur minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Voilà un bateau romain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 ok merci sinon j'aurai jamais été capable d'en refaire un pareil :/ celui ou celle qui a fait la video est fort(e) voici les screens de mon bateau tout pourri: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 évidament j'ai fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 mdr il faut le faire plus long ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 bon voici une "évolution" des deux précédents. celui ci est plus long, plus détaillé et surtout meublé et éclairé ! vue de l'avant du bateau vue de l'ensemble du navire: vue depuis l'arrière du navire: vue depuis l'avant du navire: vue sur la cale, avec les lits des matelots et les tonnaux ou sont stockés les vivres,etc... vue sur la cabine du capitaine, avec lit, tableaux,tonneaux,étagères,table,etc... 2 vues pour comparer ce bateau a l'ancien: si vous voulez plus de détails, vous pouvez me contacter sur skype (Gb-3003) pour que je fasse un partage d'écrans pour vous montrer le bateau merci à matth2442 qui m'a donné des idées pour faire ce bateau =) et je laisse le soin au dirigeant d'héliopolis, Benjistuarter, de choisir le nom du bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Je vais etre franc je trouve ca laid. Trops de regularite sur la coque, pas assez de details. Je sais d'experience (j'en suis moi meme incapable) que c'est tres durs de realiser un navire mais je t'invite a prendre contact avec imouf qui pourras t'enseigner sa technique d'expert Bonne soiree et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 merci du conseil =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Je pense qu'il est un bloc trop haut. Et oui trop de régularité, mais moi je ne pourrai absolument rien t'apprendre. Bonne chance en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 je pense qu'on pourrait déplacer le post dans la section "forum" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 J'aimerai savoir où en est l'avancement du bateau dans le port d'Heliopolis Benjistuarter PS:En effet je ne serai pas la cette semaine. pas de wifi là où je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 ben comme je suis sur le projet du cirque, j'ai demandé a imouff de le finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 ce post on peut le déplacer dans suggestions et candidatures, ou dans les archives car imouff nous a construit notre bateau^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés