ETIENNE0088 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour désolé du retard du à un max de devoir enfin bref je commence. Partie IRL : Alors bonjour je me présente je suis Etienne, j'ai 14 ans Mes passions sont : l'ordinateur, le sport, Minecraft, WoW, MineDisney ... J'ai connu Minefield grâce à mcserv.org Voilà j'adore le Roleplay surtout comme le propose Minefield et adore faire partie d'une communauté actif et amical ! Donc je vous remercie d'avoir crée ce magnifique serveur et vosu rejoins très vite dessus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour, bonne intégration à toi ! Et, félicitation pour le quizz ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETIENNE0088 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés