Bizmi Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Il y a aussi : "hé hé hé" Ou bien : " :lol: :lol: " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 ok je rajoute avec +1 lethar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 c'est bien vrai tout sa. depuis tout a l'heure je regarde fofo est je voit que des cours message de dio^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 ouai xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 lol Ceci est le genre de message qui ne sert à RIEN ! Mais depuis que Dio est a la tête du gouvernement, ce type de mess' refait son apparition ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ces minetrophy qui tourne me donne envie de vomir et me donne mal à la tête donc je propose un truc vous allez tous enlever le votre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Euh, :chercheunexscusebidon: je ne sais pas le faire. Et vomi pas sur moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 J'SUIS TOUT EN HAUT À DROITE SUR LA PHOTO !!! WHOUHOUUUUUUUUUU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Il y a pratiquement tout le monde, je crois que j'ai pensais à tout le monde sauf luciole et feutarse que je ne vois jamais xd ah peut être nats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Les répliques de Nicolas allias the_dionysos :- Si tu savais - Bof Bof - hé hé hé - +1 lethar - vous en voyez d'autres ? +1 POUR MOI hé hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Bon sinon puisque vous vous foutez de ma geule sachez qu'il y en a qui travail ( voir tyroine, biom de Galianör, projet de la ville et sachez aussi que tout les jours je reflechis quoi faire de nouveau sur Galianör pour vous occuper ^^). Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 [barrer]En attendant vnez à Ultharik ou Varn-Zharr ![/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Nicolas on ce fou pas de ta gueule et donc tyroine a répondue à tes mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Et moi j'suis au milieuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Et moi j'suis au milieuuuuh Au milieu de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ok vu que tout les topic partent en nainpaurtekwa je suggère de lancer un topic a flood ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ouai pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 [barrer]En attendant vnez à Ultharik ou Varn-Zharr ![/barrer] Non il y a du travail de Galianör donc ... et pour un topic bordel he les nains n'ont pas besoin d'un chanel comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Et oui vu qu'on le fait sur ces topic lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 En fait ce topic est un topic a flood caché ! Gontran lance une discussion et le topic part en nainpaurthekwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bon maintenant le topic à était crée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés