Gontran Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Il me semble avoir oublié feutarse et luciole qui d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Euh, tu peux redimensionner l'image pour qu'on voit correctement ? Ps : Ouin, ma tête et toute orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Attendez ... J'ai une idée de la mortkitu ! Et si on demandait à erazat de faire une création 3D pour faire une photo des nains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 je peux le faire moi comme j'avais fais xd Le lien pour la voir en entier : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -39-33.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bien dio, très argumentatif xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bien dio, très argumentatif xd BOF BOF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Tu fais honte au nains en plus tu est dirigeant !!! XD ouai bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 On ne contredit pas le [barrer]dictateur[/barrer] gouverneur et ses ministres [barrer]corrompus[/barrer] ! Eh oui, BOF BOF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 On ne contredit pas le [barrer]dictateur[/barrer] gouverneur et ses ministres [barrer]corrompus[/barrer] ! Eh oui, BOF BOF :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Nicolas comment a tu fais pour écrire ce message à 16 heures 24 alors qu'on était en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 hé hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 17h24, t'as dû te planter dans ton fuseau horaire ou pas activer l'heure d'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ouai xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ah faut activer l'heure d'été ?! Le forum n fait paz ca automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 J'ai pas besoin d'ordi pour jouer hé hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Hmmm .... Tu joues avec quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Oui l'heure d'été s'active dans le panneau de contrôle de l'utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Nicolas fais tout par la pensée XD pendant le contrôle sur les verbes irrégulier en anglais. Voila pourquoi il est gouverneur LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ah bah tiens moi aussi j'avais un contrôle de verbes irréguliers en Anglais hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Lol nous on avez aussi un contrôle national xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 hé hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 hé hé hé Il devient bizzare ces derniers temps ... Ah oui, c'est parce qu'il est Gouverneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Les répliques de Nicolas allias the_dionysos : - Si tu savais - Bof Bof - hé hé hé - +1 lethar - vous en voyez d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés