Longbow Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Salut, J'ai décidé de réessayer de faire le Quizz, l'histoire de me le sortir de la tête j'ai attendu quelques mois l'histoire que ces fichu question à choix multiples soit supprimer. Mais je ne comprend pas les questions ou on demande [blablabla] Quand je clique sur "En savoir plus", ça me ramène sur la page des Cuboides, ce qui ne m'avance pas du tout. Un peu d'aide ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Tu n'as pas le droit de poser les questions du quizz sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Effectivement, merci de ne pas spoiler les questions du quizz sur le forum. J'ai édité ton post. Bonne chance pour le quizz, cherche bien dans le codex et sur le forum. Je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés