fodenn Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bonjour, je m'appelle fodenn. Je joue à Minecraft depuis la Béta 1.7. Je ne suis ni un pro du pvp ni du pve. Si je devais choisir un métier : fermier ou bucheron. Je pense pouvoir me connecter sur Minefield 4 à 5 fois par semaine. Je suis encore un débutant et la mauvaise abitude de me perdre toute les 30 secondes... Sinon j'aime beaucoup de jeu : Lol, Portal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Si tu n'es pas fan de pvp ou pve, tu peux toujours t'installer dans un coin paisible des alentours de Stendel, la carte est immense et les mob spawners assez rares. Bonne construction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Plop ! Bienvenue à toi, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi ? (Passions, activités ...) Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés