Aller au contenu

[Wanted] Le Parrain.


Sebakoz
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour ,

 

Je suis ici pour faire une demande comme vous l'aurez ( peut être ) deviné , d'un parrain pour pouvoir me guidé dans ce superbe serveur.

 

Je dois l'avouer , Minefield est le premier serveur sur lequel je joue ( mis à part un serveur Hungers Games ) !

C'est donc mon premier serveur mais ce n'est pas pour cela que je ne connais pas le jeu , rassurez-vous !

J'ai beaucoup de questions ( concernant le serveur) qui pourrait sembler débile pour certains mais crucial pour moi.

 

J'ai lu qu'une fois le codex : honte : et donc je crois que je vais aller le relire plusieurs fois pour essayer de trouver réponses aux questions les plus banales !

 

J'aimerai un parrain qui pourrait donc me guidé dans ce nouveau monde , me conseillé , et pourquoi pas crée certains liens entre nous ( liens amical , bien sûr :lol: ).

 

Sinon j'utilise surtout skype mais je vais télécharger Mumble puisque j'ai cru comprendre qu'il était beaucoup utilisé ( certains disent que j'ai un petit accent belge , mais je le suis en même temps hihi )!

 

Je suis une personne ouverte , pouvant parler de tout et de rien , je ne suis pas souvent sérieux mis à part sur les forums 8-) , j'aime rire et l'humour , et je suis très rarement en colère !

 

Je viens aussi sur Minefield pour avant tout m'amuser tout en respectant les règles du Serveur bien sûr , je n'aime pas trop les personnes qui ne font que rager, peu importe le jeu , je me dis que c'est con , on est sur un jeu pour se détendre, s'amuser , et malgré tout certaines personnes arrivent à prendre cela trop au sérieux en insultant les autres quand nous faisons une erreur , bref ce genre de personne m’agace par dessus tout.

 

Voilà tout , je crois que j'ai dis l'essentiel , j’espère qu'une personne pourra accorder un peu de son temps à un noob comme moi :lol: !

 

Merci de m'avoir lu et je vous souhaite une excellente fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, je me propose pour être ton parrain (Bien que tes fautes d'orthographe soient (Peu nombreuses) considéralbes :P !

 

Je te ferais visiter le serveur et répondrais à tes questions les plus pertinentes :P

 

Maintenant, j'aimerais savoir, quel serait ton style architectural, que souhaiterais-tu faire en ma compagnie ? (Que poser des questions, que visiter, que pouvoir intégrer un projet ... vois-tu ?)

 

Je me tiendrais disponible généralement le soir sur les coups de 17h15 jusque 22h00 (Tu me verras la matinée, mais impossible pour moi de parler).

 

A très bientôt !

 

Salut et merci de bien vouloir être mon parrain , pour répondre à tes questions , je voudrai effectivement une petite visite du serveur , j'aimerai également m'investir dans un projet qu'il soit déjà crée ou non , je préfère être en communauté qu'être seul , perdu dans le désert !

Au niveau du style architectural je dois dire que je ne suis pas très difficile , j'aime presque tout :D ! Mais j'ai un faible pour ce qui est plus médiéval et j'aime aussi le style azuréen ( j'ai vu quelques vidéo de la ville d'azur) Mais bon , j'ai presque rien vu du serveur donc je cite uniquement cette ville :lol: !

 

J'ai téléchargé Mumble mais je ne sais pas encore comment faire pour l'utiliser :roll:

 

A bientôt :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir de nouveaux paysans très motivés à rejoindre une communauté !

Merci , sa fait plaisir d'entendre cela aussi !

 

Sinon , Etruiaz , je ne sais pas trop quand ni comment on pourrait se parler sur Mumble , j'ai cru comprendre que cela fonctionne par serveur mais je sais pas comment on fait pour être en groupe plus restreint ou autre , fin donne mon un " rendez-vous " sur mumble et j'y serai :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etruiaz c'est les oreilles de l'empire

Il est partout sur mumble, tout le temps et il entend tout.

Il a etait a bonne ecole :P

 

Bienvenue sur mf et toute evidences j'aurais le plaisir de te croiser (je verrais meme si je peut pas te soigner, le belgisisme est dangereux mais peut-etre pas incurable :mrgreen:)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...