Shylf Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Salut à tous, je cherche un logiciel gratuit qui me permettrai de faire des remix. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Audacity. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Je savais pas qu'avec audacity on pouvait rajouter des sons sur la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 On ne peut pas. Édit : enfin sûrement pas comme tu l'entends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 T'entends quoi par remix ? Le mieux c'est de crack un logiciel payant parce que en gratuit tu vas avoir du mal. Après si t'es sur mac tu peux t'amuser avec garage band. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Yop, Virtual DJ (y'a une version free). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 merci tous je go essayer virtual DJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés