Aller au contenu

Candidature de paysan pour AllSpace

AllSpace
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Pierre je viens de Bretagne(Côte d'Armor) j'ai 15 ans je joue a Minecraft depuis environ un mois.J'ai découvert Minecraft avec Jeuxvidéo.com(donc je suis un Kevin^^)avant de vouloir m'inscrire sur Minefield je suis aller voir sur d'autre serveurs français mais je me suis inscrit a Minefield car je trouve que c'est le serveur le plus beaux et imaginatif.Je ne suis pas un pro de la construction mais ces en essayant que l'on apprend.Je me ferais un plaisir de participé au projet démesurée et sublime de Minefield.J'ai un petit défaut en orthographe j'oublie souvent les accent sur la "a".

RP:James Le Conquérant fils de John Le Grand était le prince de plus grand empereur du royaume très lointain de Telasar . Le royaume s'étirait sur plus milliers de centaine de kilomètre ce royaume si énorme ne pouvait pas être dirigé sans risque car il attirait mainte convoitise.

Lors de la succession du trône par le Prince James se déroulant a son vingtième anniversaire,il éclata un guerre civile, le peuple de Telasar se révoltait et tuant la milice arriva jusqu'au château du roi.Le Prince fut obliger de fuir pour évite la mort certaine qu'il l'attendait.Malheureusement le roi quand a lui ne put pas s'enfuir il fut pendu sur la place publique.

Le Prince ayant réussi a s'enfuir marcha pendant des jours dans des plaine aride ou enneigé après plusieurs semaine de marche il voulu abandonné mais en arrivant en haut d'une colline il distingua une partie d'une construction humaine il dégringola la colline et arriva à la magnifique ville d'Asur.Il portait une tenus délabré tout le monde le prenais pour un vagabond mais il se décida a remonté l'échèle sociale pour reprendre sa place dans la société

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...