Knamys Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Hello ! Je vous propose de farmer du flint pour moi (graviers fournis et fortune III, non) pour moi en échange de ressources diverses et variées. J'espère que vous serez intéressés par ma demande ! Merci de me contacter par MP forum ou MP IG (Knamys) Bon jeu à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Salut salut, Moi je veux bien en farmer contre des ressources, mais je ne suis dispo que le wk. Tu as besoin de quelle quantité de flint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le renard Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Dispo" contacte moi par MP ou via mumble mon nom IG "Reaver_Blackburn." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Le plus possible (environ 12 stacks) Je vous contacte dés que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Quel projet ? Tu peux me tutoyer, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés