miti16 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Conseil le 27 avril Salut à tous, Un conseil aura lieu samedi soir à 22h, afin de valider les différentes propositions en cours de réflexion et faire un point sur les actions prises lors du précédent conseil. Le conseil est ouvert à l'ensemble des Nevains. Si besoin, une partie du conseil sera faite en privée avec les personnes concernées. Pour éviter que certains points ne soient oubliés, j'aimerais que vous résumiez ici les différentes questions que vous souhaitez voir abordé. De plus, si vous savez à l'avance que vous ne pourrez être présent, merci de le signaler. Dans ce cas, vous pouvez m'envoyer un mp contenant votre avis sur chacun des points suivants. Celui-ci sera alors exposé lors du conseil. Aucun débat ne sera accepté ici, merci de rester calme et posé dans vos messages. Les sujets qui seront abordés : ¤ Le désert ¤ Le défilé côté dominion ¤ La barbacane du sud ¤ Les biomes ¤ La refonte du forum ¤ Les sous cubos ¤ La forêt des assassins ¤ La frontière entre Nevah et Alessis ¤ La décoration de Noël ¤ Le quartier des ambassades ¤ Le fort Kass'pied ¤ Le sujet secret (car il en faut bien un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Comme dit dans le tropical adapté, je ne serai pas là au Conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Je serais là =) C'est lequel de sujet secret ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Comme dit dans le tropical adapté, je ne serai pas là au Conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Comme dit dans le tropical adapté, je ne serai pas là au Conseil. Heu oups, j'avais pas vu. Autocorrect, toussa... Je voulais dire Topic, pas Tropical... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Comme dit dans le tropical adapté, je ne serai pas là au Conseil. Heu oups, j'avais pas vu. Autocorrect, toussa... Je voulais dire Topic, pas Tropical... J'avais deviné, mais le sens général est compris et ma quote reste légitime (parce que ce week-end y'a d'autres choses prévues m'voyez). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 J'avais deviné, mais le sens général est compris et ma quote reste légitime (parce que ce week-end y'a d'autres choses prévues m'voyez). Avec ta main droite ? Et un stylo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Entre autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 A mon grand regret, je ne pourrais probablement pas être là ce week end. J'espère que vous ferez un CR détaillé. Je ne veux pas en perdre une miette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Yop, Je devrais être présent. Sujets potentiels: 50MB00. SRM. Après si y'a un concert ou autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Je serai certainement présent ce week end =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Moi aussi je serais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés