Warff Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bonsoir ! A la fin de la bataille de Ouate et Relou, j'ai eu envie de faire une chanson de geste relatant le point de vue d'un troubadour Stendelien (délire normal quoi xD ) Je voulais faire un truc épique, mais bon, j'ai pas le temps en ce moment donc j'ai ramené à 6 pages ! Mais même 6 pages ça prends du temps (enfin trop pour moi !), donc j'ai décidé de vous montrer les 4 premières pages, pour avoir votre avis, et ça me motivera peut-être à faire les 2 dernières pages Bref, voici ! http://issuu.com/warff13/docs/bataille_de_ouate_et_relou__test_ PS: certains connaissaient mes sous-talents d'artiste paint, et bien cette chanson de geste est une illustration de mes sous-talents d'artiste Gimp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Tu rigoles ou quoi c'est carrément classe ce que tu as fait ! Franchement j'ai bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 J'ai essayer de la pseudos chanter (comme une vraix chansons de geste quoi ^^) mais impossibles de lire certains mots, je pense que tu à trop forcer sur le ghotique Après ça peut venir de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Chuis fier d' y apparaitre dedans >< Comment ca je l' ai acheté ? Mais pas du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés