vroulas Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour/soir, Je poste pour faire demander si vous pouvez m'ajouté au cubo de la farme de Cérule sur Nimps. Merci d'avance, vroulas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Tu aurais pu faire ça sur les messe basse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Pong, un forum, c'est fait pour poster, alors je ne vois pas de souci si vroulas décide de faire un topic spécial pour demander quelque chose... Nom de dieu, on est sur notre forum, on en fait ce que l'on veut ! Et quand bien même ça ne nous plairait pas, on peut toujours archiver... Donc tes remarques comme celles-ci, tu te les gardes pour toi, s'il te plaît (sauf quand c'est justifié) Vroulas, je te fais ça en soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ainsi soit il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Utilisons ce sujet à bon escient : si quelqu'un à une demande d'ajout à faire, qu'il le fasse ici. Je crois me souvenir que Beuzza voulait avoir accès à la Marie. En passant je ne suis pas owner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuzza Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 C'est bon Kalen, Antenio m'a ajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 En passant je ne suis pas owner. La partie intéressante était là Beuzza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Merci bien Et désolé si je n'ai pas poster dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés