Aller au contenu

Avis de recherche : Parain/Maraine


xXoniongodXx
 Partager

Messages recommandés

[barrer]Hola los gatos de la noche.[/barrer] Plus serieusement, Salut.

 

Je me presente, on m'appelle Bdul, j'ai 15 ans et suis totalement perdu. Je suis donc a la recherche d'une ame charitable

qui veut bien eclairer ma lanterne qui s'eteint sur les voies du vagabondage. Mais je cherche aussi a m'integrer a la societe ( Je suis pas tres doue XD ), Bref me faire des amis quoi !

 

Je suis devoue et les taches ingrates ne me derange pas plus que ca tant que j'ai de la compagnie, je passe mon temps a rire ou a geeker. J'aime aussi l'anime et les mangas en tout genre, le dessin et beaucoup d'autre choses qui n'ont absolument aucun interet a la communautee XD . Mais bon, comme tout adolescent qui a des parents, j'occupe mes journees a l'ecole, autrement appellee la prison. Je ne peux donc que rarement jouer pendant les après midi, mais mes mercredis samedis et dimanches sont libres pour toute personne qui veux les occuper !

 

Merci pour votre temps et pour m'avoir lu,

Sincerement, Le Dieu des Onions.

( Je m'excuse pour les fautes d'ortographes si il y en a, je suis pas tres doue en francais, et je m'excuse aussi pour le manque d'accents, j'ai un clavier... Bizare. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...