David_Mars_66 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour, Suggestion Je suggère que les escaliers plats puissent se poser ou être aplanis à l'envers (la tête vers le bas) Un atout architectural décoratif certes facultatif mais néanmoins important. L'essayer c'est l'adopter ! Photo: Exprimez-vous, votez et commentez cette proposition... Salutations cordiales à tous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_Mars_66 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bien évidemment, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Et personne ne s'en était plaint avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Je pensais que c'était déjà possible... Donc oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bonjour, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bonjour, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Par contre, simple petite remarque, tu devrais offrir la possibilité aux personnes de pouvoir changer leur vote, même si présentement tout semble croire que tout le monde est pour, et que personne ne voudrait être contre cette simple et pourtant brillante suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_Mars_66 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Pour l'instant les votes sont unanimes, merci les amis de votre enthousiasme ... Pour MrGamwi Bonjour et merci pour votre conseil avisé. Ceci est ma première suggestion donc j’expérimente et m'aventure en terre inconnue. Mais la prochaine fois, j'offrirai la possibilité de le faire. David. Remerciement Je remercie toutes celles et ceux qui ont pris le temps de poster un commentaire. je vais incessamment sous peu poster une seconde suggestion. David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Pour l'instant les votes sont unanimes, merci les amis de votre enthousiasme ... Pour MrGamwi Bonjour et merci pour votre conseil avisé. Ceci est ma première suggestion donc j’expérimente et m'aventure en terre inconnue. Mais la prochaine fois, j'offrirai la possibilité de le faire. David. Remerciement Je remercie toutes celles et ceux qui ont pris le temps de poster un commentaire. je vais incessamment sous peu poster une seconde suggestion. David. D'accord tu peut m'envoie un spoil en MP ? Sinon bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bonsoir, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour, je trouve que ton idée est bonne ! Je n'ai rien à ajouter. Donc : +1 XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour / Bonsoir Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Les escaliers normaux peuvent être posés comme ça, je ne vois pas pourquoi nos p'tits escaliers lissés ne le pourrait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_Mars_66 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Merci pour vos commentaires. David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Bonjour, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bonjour, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés