C0N4N74 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour à tous ! Je vous présente ma candidature pour devenir un paysan dans le monde de Mine Field. Je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Jérémy, j'ai 25 ans et je vis à Annecy, en Haute Savoie. Je me considère comme étant sympathique et toujours prêt à aider mes compagnons d'aventure. Si je vivais au Moyen Age je serais sûrement un gros bûcheron toujours joyeux, récoltant du bois de chêne pour mes amis, contre une bonne pinte de bière pur malt Je bosse dans l'informatique ce qui m'amène à parcourir en long en large (et en travers) notre toile. Je suis un gros consommateur de jeux vidéos et surtout de jeux online. Ce que je recherche dans le monde en ligne, c'est le partage et l'interaction avec d'autres joueurs. Si les jeux sont en ligne c'est bien fait pour ne pas être dans son coin ! Non ? Brej j'ai découvert il y a quelques mois MineCraft, c'est une révolution que j'attendais depuis déjà longtemps. Un World Builder en ligne, avec composantes RP possibles, un rêve ! Enfin un jeu où mon imagination et ma personnalité seraientt mes principaux atouts. J'aime m'investir activement dans une communauté quand celle-ci m'en donne la possibilité. Ce que je ne recherche pas dans un jeu en ligne par contre, ce sont les petits "Kevin" (bien que j'ai un ami du même prénom muahaha) qui viennent dénaturer et pourrir l'ambiance d'une communauté avec du griefing et du langage SMS en Caps Lock genre ( O LAUL T NUL ). Bref Mine Fields à l'air d'être fait pour moi, alors je tente ma chance Je retourne à mon vagabondage, je vais courir après quelques poules. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés