pierd Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Moi j'aime pas trop sincèrement il y a beaucoup trop de matériaux à mon goût et surtout un surplus de bûche. Je pense aussi comme Raiden que le cuivre et l'acier sont de trop car trop cher et pas très cohérent avec un barrage. Sinon j'aime bien la forme et le relief de ce pattern. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 A par contre si l'acier et le cuivre étant deux metaux qui ne s'oxyde pas voir qui deviennent plus solide en présence d'eau dans le cas du cuivre (le "verts de gris" augmente la résistance du cuivre au intempérie) leurs présence est très courante dans les système hydraulique depuis leurs découverte (antiquité pour le cuivre, 19° pour l'acier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Faut voir par quoi les remplacer et que mettre à la place du trop grand nombre de bûche du coup... C'est vrai qu'on trouvait ça un peu trop à ce niveau là, mais c'est histoire de ne pas faire tout en base de stone :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Hello les gens, il ne vous échappera qu'une nouveauté a fait son apparition vers Heliopolis et Kélaïre. En effet, nous avons commencé le canal reliant les deux mers surélevées entre elles. Les travaux suivent leur cours et seront probablement terminés rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Heho pas d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 J'opterai plus pour un bras de mer entouré de falaise côté Heliopolis. Les canaux s'est moches et trop rectiligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Les canard est moches et trop rectiligne Si quelqu'un pouvait m'expliquer cette phrase? (si elle a un sens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Je voulais dire les canaux c'est moches, mais mon iPhone a préféré dire autre chose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Il me semble qu'on peut avoir confiances en raiden pour faire quelque chose de beau (tant qu'il compte pas faire des canaux volant et sous-terrains ^^) Je te trouve un poil caustique mon cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Ouais enfin si Benji prend peur à cause des arbres qui ont poussés dans le canal et les autres arbres volants, c'est normal \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Le canal est tous sauf rectiligne. Le tracé est déjà visible. Un bras de mer aurait fait pâle figure et n'aurait jamais été assez profond. Bien évidemment, ce nouveau chantier dans le Delta a encore amoché la Triangulaire donc les réparations seront faites en bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 J'ai vu ca ce matin, dans le jeu il faisait nuit. je voulais aller a Ysera, donc je prend le petit chemin en pierre et puis je tombe dans un mini-ravin (heureusement ce n'était pas profond a cet endroit)^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Je nai rien contre le canal mais comme j'ai pas internet je ne voulais pas avoir la surprise ce matin de voir un truc en angle droit sur la map. D'après ce que je vois le tracé est cool, mais je pense que l'on devrait l'agrandir le plus que possible et ne surtout pas le recouvrir d'un pattern a l'intérieur pour qu'il paraisse naturel. En ce qui concerne la triangulaire, la partie détruite était mal agencé. On pourra limite faire un périphérique autour d'Heliopolis Kelaire et Ysera + alulkia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Et bah benji comme dit la prof méchante dans un film, quand on sait pas on se tait Et sinon si t'est tomber dans une crevasse c'est que t'était sur le bon chemin pour aller à Ysera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Encore un post de ta part tout sauf constructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Le canal est plus ou moins terminé, il faut encore retoucher un peu la berge de votre côté, mais sinon c'est bon. Au vu de la hauteur nécessaire pour faire passer un bateau, plutôt qu'un pont j'ai fait un tunnel souterrain. Je vous laisse vous reconnecter à la Triangulaire dès que vous le souhaiterez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés