Phleoz Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Hum... c'est bien tous ça mais... A quand un album d'Ultharik !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Hum... c'est bien tous ça mais... A quand un album d'Ultharik !? Enfin, une fois la construction terminer j’espère qu'elle aura le droit à son album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Tu parles tout seul Phleoz ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Tu parles tout seul Phleoz ?! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ouai c'est vrai faudrait que j'en fasse un pour ultharik et garaz duk et puis pourquoi pas poster dans l'atelier créatif que je fais sa pour les projets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ouai c'est vrai faudrait que j'en fasse un pour ultharik et garaz duk et puis pourquoi pas poster dans l'atelier créatif que je fais sa pour les projets ? Bonne idée, si tu penses pouvoir le faire c'est bien pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Tu te feras de l'argent, c'est le plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Aller je vais poster alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Gontran, si tu refais un album, fais une meilleure mise en page (couleurs, textes etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 je suis en train d'en faire un nouveau pour galianor il est magnifique normalement demain il est pret sa fait un jour que je suis dessus xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Tu te feras de l'argent, c'est le plus important. Et tu pourras nous donner ton argent, c'est le plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 faudrait que j'en fasse un pour garaz duk Non. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 comme tu veut léthar, moi ça part d'une bonne intention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Lethar il cache des trucs à Garaz-Duk c'est pour cela qu'on n'a pas le droit de prendre des screens. Xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Lethar il cache des trucs à Garaz-Duk c'est pour cela qu'on n'a pas le droit de prendre des screens. Xd Oui, mes caves à bières, à vin, à redstone, l'argent de Galianör que j'voulais pas donner, toussah toussah (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 :fonceàgarazduk: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 :fonceàgarazduk: au j'ai deja tout fouiller xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Allez tous pourir au nether bande de voleur, traîtrise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Garaz-dûk est mot trololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Garaz-dûk est mot trololol Est mot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Nouvel album : http://issuu.com/gontran04250/docs/albu ... ode=window Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Garaz-dûk est mot trololol Oui et je t'emmerde Y'a trois topic pour un album, je lock les deux plus anciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés