Gontran Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour à tous je viens vous presentez l'album photo de Galianör : Cliquer sur le lien est attendez que sa charge : http://issuu.com/gontran04250/docs/livre_galianor_copie?mode=window Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 J'suis vraiment le seul à trouver que la tour au début est quasi-identique à la tour à suicide de Stendel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 J'suis vraiment le seul à trouver que la tour au début est quasi-identique à la tour à suicide de Stendel ? C'est quoi euh ? Ce sont qui sur les statues ? Par contre j'aime bien l'idée de créer un album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 La tour à suicide c'est l'ancien nom de la tour où y'a le S.P.L.A.S.H. (enfin j'crois qu'ça s'appelle toujours comme ça remarque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 de quelles salles tu parles bizmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 De la salle des gouverneurs,dans la salle du pont,à gauchhe en rentrant puis encore à gauche. Ps : polichaud aussi il a maintenant son Minetrophy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 C'est écris sur les pages...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Je vais chercher alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 il y a un éreure pour la statue du nain conue et pour la caserne tu dit que elles ont été crée lor de la rénovation la statu du nain connu on na juste fais le casques d'or et la caserne éxistait déja on la juste énormément modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Oui pour le nain mais la caserne on la refaite a 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Ok beh je savais pas xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 oui elle a été refait mai pas faite un peut comme la taverne ma la sa parce que 100% de la taverne a été refais alors que la caserne la salle existait déjà tout sa tout sa coi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 ok dac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ok beh je savais pas xd Renseigne toi au préalable alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ok beh je savais pas xd Renseigne toi au préalable alors. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Au sa va.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 +1, ca sert a rien de dire +1 à tous les messages de Lethar Dio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Lol +1 Bizmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 hé hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 +1, ca sert a rien de dire +1 à tous les messages de Lethar Dio. Je ne dit pas +1 a tout les message de lethar c'est juste que lethar a raison point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ouai Bof Bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Dat fayot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Tagazok ! Personnellement je pense qu'il faudrait que gontran le mette a jour car la il y a des erreurs Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Nicolas, je sais on en a déjà parlé j'attend qu'il y est plus d’erreur sur le livre car c'est la mort à tout refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés