Drekal Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour. Je viens reporter ici un bug qui a été de nombreuses fois reportés depuis Septembre 2012 si ce n'est plus. je ne sais pas quel problème il y a, si c'est un oublie voir même quelque chose de très dur a rectifier, il n'y a pas vraiment eu de communication par rapport à cela donc; c'est partit : Faire cuir du verre pilé bleu clair donne du verre Cyan Même chose pour le verre pilé cyan qui donne du verre bleu clair. En clair ça donne : Colorant bleu-clair => Verre pilé bleu-clair [cuisson] Verre Cyan Colorant Cyan => Verre pilé cyan [cuisson] Verre Bleu-Clair Petit screenshot pour illustrer mes propos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 un bug presque aussi vieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Oui effectivement, bug assez ancien (Désolé Durnik ) GreenHearth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Oui, bug connu et déjà remonté ^^' Mais bon, je re-remonterais quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Avec plus d'un an, ce serait bien qu'il soit vite réglé, c'est pas comme si c'était une inversion de variables à faire :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bonne nouvelle ! C'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 OK ! Je lock alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés