Moraking Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bien dommage que je ne sois que vagabond, j'arriverais surement trop tard quand je serais paysan. Mais je peux peut-être aider psychologiquement. (un compliment de temps en temps, çà ne peut pas faire de mal) Bref,je trouve que ce projet est une vraie merveille et j'applaudis grandement ses constructeurs! Bravo à vous & have fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4oo Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Je viens de créer un petit logo pour Hypérion : Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarota!ne Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Je ... J'ai .... Gah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn Le Felon Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 C'est magnifique, ça me rappelle beaucoup le blason du Gondor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Ouah joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Ouai, vraiment sympa le logo. Ça va pas être évident à reproduire ig, mais il correspond bien à l'esprit hypérion je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mihaël Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Le blason est vraiment très réussi, félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skero Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Plop, Branche ouest quasi-fini! Sinon j'adore le logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Tu t'est inspiré de ca, m400 ? Sinon, j'aime beaucoup, très épuré. Mais je préfèrerais dans des couleurs plus sombres, pour renforcer l'idée de nature. Le bleu me fait trop penser a l'eau dans les chiottes des aéroports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4oo Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Les habitations & magasins sont en vente sur Hypérion : viewtopic.php?f=43&t=10303 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés