Mihaël Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonsoir à tous, J'aimerais beaucoup pouvoir vous aider à réaliser ce projet. En effet, il me fait beaucoup rêver Cependant, j'aurais aimé connaître une approximation du nombre de troncs manquants.. Cordialement, Mihaël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4oo Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Aucune idée du nombre de troncs manquant... A vue de nez 2 x double coffre de stacks au minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarota!ne Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Pour l'instant on a un coffre-stack sur 4 donc ... En parlant du stock vers l'étage 30 bien-sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4oo Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bon alors vous allez me maudire, Mais je ne suis pas satisfait de la gare d'Hypérion. Je la trouve banale et moche. Je vous propose donc de faire les racines d'Hypérion. Mais attention, pas des racines de tapette, un truc aussi énorme que le bouzin du dessus. Un petit exemple : Qu'en dîtes-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarota!ne Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Splendide idée je trouve ! Manque juste à Bucheronner %) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Que dire a part ... J'approuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skero Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Ah ba voilà ! Ça faisait longtemps que tu voulais les faire ces racines interne ^^. Si tu as fais les plans il ne reste plus qu'a nous y mettre ! En plus avoir des idée souterraine pour Hypérion c'est super car comme ça les visiteur irons de surprise en surprise et on ne manqueras jamais de travaux pour Hypérion Bon sinon au bout de la 4e fois que je tombe (Et oui !) j'ais décidé que ça suffisais en plus j'ai épuisé tous le stock de tronc que javais donc je continuerais plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4oo Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Ben voila le plan : avec le PDF : http://dl.dropbox.com/u/7518598/racines_hyperion.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninja-boudin Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 outch ya pas à dire ca en jette, le haut est presque finis, à part quelques bricoles et un fruit mal construit, on vois le bout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4oo Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 voila le plan pour le balisage des racines : ATTENTION j'énumère des blocs sans compter celui de départ (par exemple je ne compte pas l'echelle aqua) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Ouais c'est aussi une remarque que je me faisais à propos de la gare mais sans trouver d'idée sympathique. Le coup des racines c'est génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Par contre ... ca risque pas de faire bizarre, que les racines soient composées d'un seul et même matériau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarota!ne Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Pourquoi ? Si elles sont qu'en buche, ça va, non ? De toute façon quel matériaux seront utilisable d'autre que les buches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Pourquoi ? Si elles sont qu'en buche, ça va, non ? De toute façon quel matériaux seront utilisable d'autre que les buches ? Différentes couleurs, par exemple. Je sais pas, j'ai peur qu'avec le TPack par défaut ca fasse un peu trop uniforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarota!ne Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Ouai, mais on a pas trop de choix sur les couleurs, n'aillant ni bouleau ni sapin, on a pas de variante en couleur de bois, et en plus, on peut pas en faire pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Ouai, mais on a pas trop de choix sur les couleurs, n'aillant ni bouleau ni sapin, on a pas de variante en couleur de bois, et en plus, on peut pas en faire pousser C'est vrai. Heureusement, c'est prévu dans la prochaine MaJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frigiel Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Les racines en sapin ça serait cool, mais il en faudrait beaaaaaaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mihaël Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Excellente idée, l'Hypérion sera doté d'une magnifique gare. Néanmoins, j'ai vraiment hâte de voir ce que donnera l'Hypérion 2.0 au niveau du feuillage et de l'aspect extérieur final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Yo ! Nous on a bientôt fini la ligne de métro d'Hypérion, pour la gare c'est vot' popote Mais au plus tôt vous la finissez au plus tôt votre ligne pourra ouvrir (Pensez aussi, en refaisant la gare, qu'il sera fort possible que votre gare fasse aussi office de gare relais jusque Sion ou Icarus par exemple donc prévoyez de l'espace, comme à Nevah !) Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonotte02 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 le projet est sympa , et pas trop imposant .+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skero Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Bon ba j'ai continué ma branche et je suis monté de 5 étages (et j'ai fini une des trois divisions) puis je suis mort --'. Le stock est quasiment vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 J'ai retrouvé mon mdp du forum Je vais bucher alors, j'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarota!ne Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Je vais bucheronner de masse demain, but : au moins 8 stack en espérance ! Aussi, quel logiciel utilises-tu pour faire ta présentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skero Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bon ba moi je suis au même rythme j'ai encore fais 5 étages puis je suis mort (c'est presque fini ) Sinon le stock de bois d'en haut est presque vide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4oo Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Super Skero, Pour le bois c'est normal car j'en pompe aussi pour les racines .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés