Haurace Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour a tous je vous envoie un message pour vous dire que j'ai un problème de pubs car ce matin en me connectant sur le site je veux activer les pubs lorsque sa me met le message suivant: Erreur ! Si vous êtes redirigé sur cette page, cela peut être pour plusieurs raison Vous avez volontairement arrêté le visionnage d'une publicité. Aucune publicité n'est disponible pour vous aujourd'hui. Vous avez déjà regardé toutes les publicités pour ce jour. Dans tous les cas, patientez jusqu'à demain pour réessayer. Donc si vous pouviez m'aider dans mon problème se serait sur sympa merci d'avance Cordialement, Haurace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ce matin j'en avais (hier je sais pas) je pense que parfois ça bug mais on sait pas trop pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Les pubs fonctionnent par cycle : quand l'annonceur à des pub on peut le regarder, quand les cycles sont terminés, alors il n'y en à plus. C'était particulièrement marquant avec celle de l'équipe de France : pendant plusieurs semaines, les seules pubs dispo étaient celle de l'Equipe de France de Foot. Et depuis, il n'y en à plus car leur campagne est terminée. Deux solutions restent alors : le faire plus tôt ou attendre que de nouvelles pubs soient disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés