Shadow_Bouh Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Vie réelle: Bonjour, je m' appelle Ianis, j'ai quatorze ans et je suis en troisième.J e me passionne pour la musique, l'art et tout ce qui touche au Japon. J'aime énormément les Black Mages, le groupe de rock de Nobuo Uematsu (Le compositeur des musiques de Final Fnatasy). J'ai connu Minecraft grâce à TheFantasio974 et aussi grâce à Franck et Pixelpirate, deux rédacteurs de jeuxvidéo.com. Toutefois sur le serveur, je préfére le jeu du Dé à coudre et le journal radiodiffusé par Le Président Bob Lennon, ainsi que les différentes émissions de TheFantasio974. Personnage RP: Mon personnage s'appelle Shadow_Bouh en l'honneur du hamster géant de l'espace miniature, qui s'appelle Bouh. Il est le compagnon d'arme du rôdeur Minsc de Rashéménie. Après avoir parcouru maintes fois Aber-Toril, j'ai décidé de parcourir l'Ombre-Terre. Je fis une erreur, j'y errai pendant deux longues années où je vis les atrocités des elfes noirs. J'ai réussi à sortir de l'Ombre-Terre avec l'aide d'un elfe noir, nommé Drizzt Daermon N'a' Shezbaernon. De cette terrible aventure, je fus transformé et je décidai de changer de dimension. Enfin, je suis arrivé dans un monde où je me sens bien. Mes projets et ambitions: j'ai comme projet d'essayer de créer des ''superstructures" architecturales ou de travailler comme architecte pour les villes en aidant les gens tout en respectant l'architecture du serveur.J'aimerai créer des lieux d'élevage de divers mobs, pour récupérer leurs objets et ainsi les donner pour l'ambassade des débutants. Sincèrement vôtre, Shadow_Bouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés