antonin91 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Yahouh ! On a notre forum a nous la gloire ! GG à vous. Cordialement, Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Azy j'voulais avoir le premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Gg et bonne chance ! Ps : Gamwi n'est pas fondateur lui aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Gamwi se retire du projet à cause de ses obligations IRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour, Jayjay à vous, et j'ai pas oublié ma taverne ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour, ma candidature a été refusé car je suis allé plusieurs fois en prison pour des choses... Mais aujourd'hui, je suis bien décidé à me rattraper c'est d'ailleurs qlce que j'essaye de faire depuis deux semaines Au niveau confience, je suis conseiller d'Illumia et j'ai donc accès à beaucoup de cubo (dont des coffres) et je n'ai jamais fait quoi que e sois de mal. Donc est-ce quenje pourrais représenter une candidature plus tard ? Je vous affirme que je fais mon maximum pour mes fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour Knamys, tu pourras repostuler plus tard quand nous jugerons que tu as vraiment changé et que tu mérite d'avoir une place dans la ville. Sinon pour l'instant comme tu es conseiller d'un autre projet, je te conseil de bien t'en occupé, je suis certaine que tu auras beaucoup de boulot. A la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Pour fêter ça on va tous écouter c'te musique x) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Pour fêter ça on va tous écouter c'te musique x) ! OMG pourquoi j'ai regardé ça >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Tu n'auras perdu que 1:46 de ta vie x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Gamwi se retire du projet à cause de ses obligations IRL edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Hello ! Je pense qu'il voulait dire que tu n'étais plus dirigeant Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 edition de Shqnks: les propos de ce messages n'ont pas vocations à être divulgués, il s'agissait d'une conversation entre gamwi et moi et en aucun cas cela ne doit être public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 edit : privatisation des mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 edition de Shqnks: les propos de ce messages n'ont pas vocations à être divulgués, il s'agissait d'une conversation entre gamwi et moi et en aucun cas cela ne doit être public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Vraiment désolé d'avoir semé la pagaille ici... C'étais juste une question... Bonne continuation quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Rohlala, j'ai comme l'impression que c'est moi qui attire les problèmes, c'est peu être la malédiction d'antonin ! Arrêtons de nous mettre des pavés dessus please, faut pas que ça dégénère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Mais non Antonin, tu n'as rien avoir la-dedans, ne t'inquiète pas. Maintenant c'est terminé, oublions tout ca. Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés