Aller au contenu

[Hg] Plainte contre EpicJoke26


Bizmi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le joueur EpicJoke26 m'a insulté , pour une raison que je ne connais pas (à part que je l'ai tué dans une autre Hg et qu'il rage)

 

mini_13042304135236146.png

 

Et il nie les faits qui lui sont reprochés et il m'accuse d'avoir retouché le screen ci-dessus :

 

mini_130423042154668184.png

 

mini_130423042014375418.png

 

Bonne journée !

 

Ps : Excusez moi si vous cliquez sur les images et qu'il y a plein de fenêtres qui s'ouvrent :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, tu pousses, je n'ai jamais insulté sur un serveur minecraft, ni écrit. Et c'est très rarement que j'insulte des personnes. Je pense que si je demandes à d'autres personnes de témoigner, elles ne seront pas de ton côté. Et ce n'est là que quelques screens car si je reprends mon autre PC, j'en publierai d'autres ! Et crois-moi, mentir comme ça, ce n'est pas bien surtout quand on est en tort.

 

Bonne journée :D

 

EDIT : Des "mitho" ?! Nan mais sérieux, il y a des screens montrant tes fautes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je lai un peu insulter car lui il ma aussi insulter mais je cheat pas

 

Tu parles à Knamys mais je me sens aussi concerné par ta réponse.

 

Donc voici ma réponse :

 

Là, tu pousses, je n'ai jamais insulté sur un serveur minecraft, ni écrit. Et c'est très rarement que j'insulte des personnes. Je pense que si je demandes à d'autres personnes de témoigner, elles ne seront pas de ton côté je pense. ! Et crois-moi, mentir comme ça, ce n'est pas bien surtout quand on est en tort.

 

Tout est dit.

 

De plus, Ig tu disais :"Bizmi arrete de m'insulter en mp". Alors que ce n'était pas le cas.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu m'insultait

C'est juste que tu en a profiter que mon pc bug et que je peux pas prendre de screen sinon sa me deco

 

Déjà comment je ferai pour savoir que ton pc a buggé ? De plus, dans aucun cas je t'ai insulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais stop ! Arrête d'essayer de fuir, Bizmi est une personne honnête qui, je pense, n'a jamais commi de faux pas. Là, tu inventes des choses absurdes comme quoi ta machine aurait bugge lorsque "Bizmi t'insultait par mp"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai je dis la verite je lai insulté et lui aussi

 

On va commencer à tourner en rond dans ce débat sans-fin ...

NON, je ne t'ai pas insulté, et les modos pourront vérifier grace aux logs non ? (Ca s'est passé le mardi 23 avril aux alentours de 15h45-16h15)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les modos ont juste le pouvoir de ban dans ces cas là. Si Bizmi est prêt à donner la date, et l'heure pour vérifier, c'est qu'il ne t'as pas insulté. Et puis même si un joueur t'insultes, tu ne réponds pas, directement screen puis éventuellement port de plainte. Mais là, j'en ai parlé à mon entourage sur mumble et il pense que ce que tu avences est complètement absurde. Pourquoi ton PC aurait buggé au moment de l'insulte ? Désolé, je suis assez souvent sur les HGs et pas une fois tu as été déconnecté. Excuse-toi au moins auprès des personnes touchées par tes insultes. Et essaye de te rattraper je pense que Bizmi et moi suppimerons la plainte si tu te rattrapes. Mais avous au moins tes fautes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...