Ankorkibil Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour a tous ! Voici les membres du conseil de Galianör : Gouverneur de la cité : The_dionysos Ministre de l'armée : Polichaud Ministre des finances : Viaduc340 Ministre du culte : Soldatclone Ministre de l’intérieur : Bobisnow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Les élections ne sont pas terminées ! x( Le chat est même en tête euh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Les élections ne sont pas terminées ! x(Le chat est même en tête euh ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Vive dionysos et le chat bien sûr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 J'ai cru que t'allais mettre gontran moi .... Bon c'est pas grave il occupe déja un très bon poste (tavernier des nains) est c'est déja pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 T'as oublier le Fossoyeur ! Albatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 C'est pas un membre du conseil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Pourquoi la moitié sont inactifs? Ha et Viaduc maître des finances... autant confier ton argent à un castor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Pourquoi la moitié sont inactifs? Ils sont tous actifs je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Il parle de Bobi et Soldat je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Ils sont au courants au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Pourquoi la moitié sont inactifs? Ha et Viaduc maître des finances... autant confier ton argent à un castor. Mais non, je suis mignon et digne de confiance. Et tu sais ce qu'il te dit le castor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 C'est vrai Gala à raison xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Pourquoi la moitié sont inactifs? Ha et Viaduc maître des finances... autant confier ton argent à un castor. Mais non, je suis mignon et digne de confiance. Et tu sais ce qu'il te dit le castor ! Je vais adoré voir l'argent de la cité se perdre dans les méandres de ta bourse ! Avant de supprimer les sous forums des antichambres, demande à Louvi' de mettre les postes dans les archives ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Au fait Viaduc pourquoi tu aurais besoin de moi déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Pour lui apporter son chocolat chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 C'était pour la charte, comme tu sais faire un journal virtuel. Et Bizmi CHUT ! Faut pas le dire, tu vas le faire fuir sinon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 qu'est-ce qu'il y a dans les méandres de sa bourse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 qu'est-ce qu'il y a dans les méandres de sa bourse? Oh si tu savais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 0_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 0_0 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Gg cte déterrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés