Squirkiz Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Back on track Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Je mets ça là (ressources pour l'orgue de xadrow) 14 Oak Wood Planks 192 Spruce Wood Planks179 Oak Wood 480 Sandstone 100 Black Wool6 Stone Brick Slab 3 Oak Wood Stairs4 Stone Button 6 Snow Layer 6 Stone Bricks 4 Iron Bars 37 Spruce Wood Slab6 Spruce Wood Stairs 18 Wooden Button 18 Anvil 10 Dark Oak Wood1 Birch Stool45 Stone Vase52 Flat Stonebricks29 Steel Block 2 Steel Trapdoor 1 Oak Crate (cross) 4 Steel Fence 36 Steel Vase6 Black Marble stairs Bientôt la màj des tâches de Juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Pour l'intérieur de la bibliothèque ---------------------- BOIS15 stacks Spruce Wood 7 stacks Spruce Wood Slab 5 stacks Spruce Wood Planks2 stacks Spruce Wood Stairs 20 stacks Dark Oak Wood Planks 9 stacks Dark Oak Wood Slab 1 stack Dark Oak Fence1 stack Dark Oak Wood Stairs 16 stacks Oak Leaves1 stack Oak Wood Stairs 10 stacks buches spruce taillées "ligne" Beaucoup de buches complexes à tailler ---------------------- MOBILIER BOIS2 stacks chaise en oak2 stacks table avec pied oak1 stack table sans pied oak1 stack étagères en oak2 stacks supports en oak 1 stack vase plat en oak 1 stacks oak vase 20 stacks de bibliothèque en spruce3 stacks vases larges en spruce 3 stacks de structures en birch 3 stack structure en dark oak 32 vases en dark oak 1 stack bannières4 stacks de panneaux1 stack de lanternes bleues et noires1 stack de wooden sign ---------------------- MOBILIER AUTRE32 tables d'enchant32 pots de fleur MC 32 vases larges en marble blanc 1 stack vase large en marbre noir 2 stacks vase large en stone ---------------------- OUTILSShears ---------------------- ROCHE10 stacks Smooth Sandstone1 stack escaliers en sandstone lisse11 stacks marbre blanc 7 stacks marbre noir 8 blocs de sapphire pur ---------------------- METALLIQUE1 stack supports en acier 1 stack barrières en acier 32 bougies en coupoles de chaque taille 32 chaines1 stack de blocs de brass16 escaliers en brass16 escaliers verticaux en brass 3 stacks vase large en brass 16 murets en brass ---------------------- MISC 1 stack PteridiumLaines bleues et noiresEscaliers en laine bleue et noireBeaucoup d'ardoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Je suis de retour !! (l'ordi fixe a cramé, il restait juste l'ordi portable qui rammeeeeee X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Bon retour ^^ J'attends la fin des épreuves du bac (pour @Ecrelynf) pour relancer un peu la machine. On est plus que trois à être en état de travailler, il va falloir profiter de l'été pour définir comment l'année va se passer (si on se résigne à rester en effectifs réduits ou si on essaie d'être plus attirants). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Le 21/06/2017 à 11:15, Squirkiz a dit : [...] ou si on essaie d'être plus attirants). Je n'ai jamais douté du fait que tu sois la personne la plus attirante que j'ai jamais rencontré mon très cher Squirkiz ! *disparait en un clin d'œil* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 25 minutes, Tonacs a dit : Je n'ai jamais douté du fait que tu sois la personne la plus attirante que j'ai jamais rencontré mon très cher Squirkiz ! *disparait en un clin d'œil* Houhouhou, Vil flatteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Je suis enfin totalement en vacances. En mettant quelques jours où je ne pourrai pas jouer du tout, je vais pouvoir relancer et coordonner les chantiers qui traînent. Squirkiz @Squirkiz Carlyto @carlytoKbiniou @Kbiniou29 Ecrelynf @Ecrelynf 1- (en attente) La Citadelle et le vieux port. Plans à créer. 2- Décoration le long de la bibliothèque 3- Rajouter des arbres sans cacher les armoiries ? Kiosque ? Zone pour les cérémonies religieuses ? (mariages) Note post-visite Ecrelynf : Ajouter des éléments pour en faire un vrai parc sans gâcher le pixel art, arches, petits plans d'eau... 4- Changer les arbres MC en arbres du sceptre à définir. 5- Roulottes, stand, foire... par @Ecrelynf 6- Colisée à finir en solo 7- Aménager la plage 8- Finir toits des commerces 9- Refaire le Conservatoire 10- Changer les arbres MC en arbres du sceptre à définir. Refaire un peu la déco. 11- Revoir l'extrémité du jardin de Benmarmar (arbres MC moches) 12- Zone agricole : Finir les champs, rajouter quelques chaumières éparses. 13- Zone minière, utiliser le fleuve pour un moulin à eau pour source d'energie. 14- Continuer à mettre des arbres du sceptre sur la même lignée que commencé par Carlyto sur la frontière 15- Moulin à vent 16- Décoration de l'Egide. Drapeaux. 17- A définir ce qu'on fait ici. 18- A définir ce qu'on fait ici. 19- Phare 20- Plans de l'arsenal et des forges. 21- Bâtiment administratif de nouvelle Aégis. Misc. :Créer une flotte digne de ce nom. (Un navire amiral 3 mâts, deux ou trois 2-mâts et une flopée de 1-mât) réparties dans les eaux territoriales. Signalez vous si une construction vous intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 yop, je me suis occupé du 14 bisous bisous *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2017 <3 @carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Hop le dernier étage, le toit et la tour est fait, j'ai juste un soucis pour le haut de la tour ou sur le fichier il y a 4 faces différentes, je prend laquelle ? X) Au fait pour la bibli, c'est d'actualité ? Je peut tailler des buches si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 57 minutes, Kbiniou29 a dit : Hop le dernier étage, le toit et la tour est fait, j'ai juste un soucis pour le haut de la tour ou sur le fichier il y a 4 faces différentes, je prend laquelle ? X) Je te dis ça rapidement x) Je ne me suis toujours pas décidé à vrai dire il y a 57 minutes, Kbiniou29 a dit : Au fait pour la bibli, c'est d'actualité ? Je peut tailler des buches si vous voulez Nope, c'est fini Désolé de pas avoir répondu sur le Trello la dernière fois, j'ai eu la notif mais oublié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 D'accord merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Les messages d’accueil de ce topic ont été enhanced. Je vous laisse admirer une dizaine d'heure de boulot Je ne serai pas chez moi (et potentiellement occupé) pendant une semaine, voire une dizaine de jour. Portez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 J'ai admiré... Très beau travail franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Il y a 15 heures, Gibbon_Boy a dit : J'ai admiré... Très beau travail franchement. Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Màj du mois d'Août, pas beaucoup d'avancée au mois précédent à vrai dire. Squirkiz @Squirkiz Carlyto @carlytoKbiniou @Kbiniou29 Ecrelynf @Ecrelynf 1- (en attente) La Citadelle et le vieux port. Plans à créer. 2- Décoration le long de la bibliothèque 3- Rajouter des arbres sans cacher les armoiries ? Kiosque ? Zone pour les cérémonies religieuses ? (mariages) Note post-visite Ecrelynf : Ajouter des éléments pour en faire un vrai parc sans gâcher le pixel art, arches, petits plans d'eau... 4- Changer les arbres MC en arbres du sceptre à définir. 5- Roulottes, stand, foire... par @Ecrelynf 6- Colisée à finir en solo 7- Aménager la plage 8- Finir toits des commerces 9- Refaire le Conservatoire 10- Changer les arbres MC en arbres du sceptre à définir. Refaire un peu la déco. 11- Revoir l'extrémité du jardin de Benmarmar (arbres MC moches) 12- Zone agricole : Finir les champs, rajouter quelques chaumières éparses. 13- Zone minière, utiliser le fleuve pour un moulin à eau pour source d'energie. 14- Continuer à mettre des arbres du sceptre sur la même lignée que commencé par Carlyto sur la frontière 15- Moulin à vent 16- Décoration de l'Egide. Drapeaux. 17- A définir ce qu'on fait ici. 18- A définir ce qu'on fait ici. 19- Phare 20- Plans de l'arsenal et des forges. 21- Bâtiment administratif de nouvelle Aégis. Misc. :Créer une flotte digne de ce nom. (Un navire amiral 3 mâts, deux ou trois 2-mâts et une flopée de 1-mât) réparties dans les eaux territoriales. Signalez vous si une construction vous intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 17 minutes, Squirkiz a dit : Signalez vous si une construction vous intéresse NAVIRES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 8 minutes, Wariow a dit : NAVIRES ! Le "problème" c'est que j'aimerais créer un style naval propre à Aégis et avant de rajouter d'autres bâtiments de commerces étrangers =) Par contre si toi, ou quelqu'un d'autre, est chaud pour m'aider à bosser là dessus (pour l'exposure, les pépettes ou l'envie d'aider :p) je suis tout ouvert aux suggestions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 (modifié) Il n'était pas question de crée des navires à ajoutés à ma flotte, mais bien des pièces spéciales pour TA flotte. Vaisseaux avec un style démarqué de ce que je fais d'habitude ^^ Après, je suis pas sûr de pouvoir bosser là dessus avant quelques mois en vu de mes disponibilités et de mes travaux déjà engagés. Modifié 4 août 2017 par Wariow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 37 minutes, Wariow a dit : Il n'était pas question de crée des navires à ajoutés à ma flotte, mais bien des pièces spéciales pour TA flotte. Vaisseaux avec un style démarqué de ce que je fais d'habitude ^^ Après, je suis pas sûr de pouvoir bosser là dessus avant quelques mois en vu de mes disponibilités et de mes travaux déjà engagés. Ow, et bien je te remercie de ta proposition, je vais dès à présent me pencher sur un "cahier des charges" et je reviens vers toi pour qu'on en discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Moi je te propose un bar à cookie, avec salle de dégustation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2017 Le 05/08/2017 à 07:35, mopitio a dit : Moi je te propose un bar à cookie, avec salle de dégustation Si tu fais un navire marchand venu vendre ses cookies de villle en ville, y'a concept ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 je note je note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2017 Vous l'aurez sûrement remarqué, je suis quelques peu absents ces temps-ci C'est à cause d'une rentrée scolaire un peu spéciale, mais ça devrait se stabiliser début Septembre (pile pour la Refonte, comme c'est heureux) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés