Squirkiz Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 Merci à Kefka pour nous avoir mâché le travail en vue de la 1.8 https://www.minefield.fr/forum/topic/58726-kefka-vexillologue/#entry461099 http://www.needcoolshoes.com/banner?=eaaMeDaC Si vous avez des remarques (genre modifications) faites en part, mais je trouve que c'est franchement pas mal comme ça. Sobre et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2015 Je travaille avec le temps qui m'est imparti sur le cimetière Je n'ai encore pas fait les caveaux personnels mais il y en a t-il parmi vous qui en souhaitent ? je demande ça vu que pour certains, Carlyto je pense notamment, il doit déjà avoir tout ce qu'il faut dans d'autres projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Moi je peux mais aux niveau temps je ne pourrais rien et il faut que je construire ma maison alors a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Un caveau personnel ça fait quelle taille? Parce que si c'est un petit truc ça m'intéresse pour faire un petit temple du Swagg. Mais après si vous avez prévu de les utiliser pour faire des mais:)s vous faites comme vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2015 Pour toi, tonacs, ça ressemblera à ça : Oui c'est une poubelle Non, sans rire, en surface je comptais faire quelque chose d'environ 5*6 pour les têtes du projet (Benmarmar, Dieuxx621, eventuellement, Carlyto et moi), un peu plus petit pour les autres. Ça reste un "priviliège" puisque la plupart des autres membres se verront attribuer une simple tombe Bref, on aura pas la place d'en faire une pour tout les citoyens, faut que ça représente quelque chose de fort (avec la vinasse pour le trésorier, du bling bling+bouffe pour Ben etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Ok, alors il y aura une tombe à mon nom et au nom du Swagg! (Jusqu'au jour où mon Swagg sera tellement énorme que Squirkiz en tombera de son bureau par la fenêtre, son assistante blonde regardera son corps mort écrasé devant la mairie. Et puis avec le complot chinois de la flèche triste on pourra s'attribuer des tombeaux énormes de 50x50 remplis d'or, de Swagg, d'alcool, de Swagg, d'amour, de Swagg, de poésie, de Swagg et de bonheur! Ah oui, on donnera le corps de Skouyrkyz à manger au Splash, c'est un peu dommage de payer une tombe pour un homme mort...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Tu prend des risque ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2015 ^^ J'ai presque fini l'agencement du cimetière. J'ai la place pour au moins 4 caveaux (En plus des quatres piliers) je déciderai à qui ils se destineront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bonjour je voulais vous dire qu'on a un manque de blocks d'ardoise, pour l'auberge, j'ai trouvé des escalier en ardoise mais j'ai besoins de blocks , il y a t'il un mason a Agéis qui pourrais nous faire des des blocks d'ardoise svp sinon je pourrais en acheter. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Oui, y'a Tonacs qui est maSon, si vous avez besoin de mon Swagg dites-moi quand et j'arrive! (Je passe faire un tour ce week end normalement, vous pouvez préparer le flint ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2015 E.T. retourner mason Je compte aller squatter un McDo ce Vendredi pour poser mes panneaux à Cérule, j'en profiterai pour balancer ce que j'ai comme Flint dans ta suite spéciale orgies plaisirs variés/maison Tonacs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Ohh ouiiiii !!! La suite orgies plaisirs avariés de ToTonacs Master of the Swagg of the Sky and the Moon ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilixxxel Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Coucou le peuple ✋ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 J'ai déposer 34 silex ce soir svp farmez des silex pour des block en ardoise merci. J'ai une ambassade sur Novum de libre vous en voulez (zone de bois anti monstre, champs, mine, zone de pêche anti monstre, réserve,lit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2015 J'aimerais que tu évites l'impératif dans tes propos Kbiniou Tu n'es pas dispensé du farm du silex parce que tu construis ton batiment. En outre, j'ai placé quelques stacks dans la maison de tonacs, en attendant qu'il daigne venir faire les craft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 C'est moi qui ai déposer 34 silex, je ne vous demande pas de déposer 34 silex. (j'ai modifier le message pour éviter les incompréhension) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Arf, vraiment désolé. J'avais vraiment mal compris Parlant de silex et d'ardoise. J'ai acheté un coffre de blocs et une dizaine de stack d'escaliers, vu que je n'ai pas le temps de les farmer et que personne ne le fera. Une partie est dans la banque, utilisez ceci à bon escient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 utilisez ceci à bon escient. Ardoise utilisée à bon escient! (Sous les ordres du petit Squirkiz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Antoine qui troll? O.o Ah non, au temps pour moi, ça c'est une situation normale^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Cela fait 3 ans et 10 jours que je suis sur le serveur. Wow, et il reste tellement de choses à faire sur Aégis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bon Miniversaire en retard alors! X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Je colle ça là, pensez à faire tourner le lien : http://tinyurl.com/EasySell-Buy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Je vais réduire les titres. EDIT : C'est fait, j'en ai profité pour ajouter quelques images. http://tinyurl.com/EasySell-Buy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Coucou j'ai fini la taverne, il manque juste les vitre, je les fait en bleu ou bleu\gris ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Hello ! Bravo, j'irai voir ça dès que possible Bleu foncé et noir de préférence pour les vitres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés