Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

dQdGgBF.pngG9CmvgM.pngdQdGgBF.png

☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲

 

 :sign:   WQcApIg.png:sign: 

(Cliquez sur un chapitre pour accéder à son contenu)

feyUqdI.png

NBCAkj0.png

MfeSUMY.png

Y2sOo8b.png

6n2kxJf.png

VD48SIL.png

oJu7LZL.png

bj5jvaY.png

7nMcldp.png

 

☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲☲

 

 

7OiXosT.png

 

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur ce topic dédié, vous l'aurez compris, à la ville d'Aégis. Fondé par Benmarmar et Squirkiz en octobre 2012, le projet a connu des débuts mouvementés mais fut finalement accepté à la mi-avril 2013.

 

Aégis est une ville au style médiéval-renaissance occidental, avec une architecture et un système politique basés sur l'autocratie et le militarisme. Bien que faillible, son RP se construit peu à peu afin d'arriver un jour à un ensemble cohérent. Vous trouverez plus d'informations sur ces points dans les messages suivants (voir sommaire). 

 

Vidéo du 27 Mars 2017 par @TheGaudis 

Sur ce topic, vous pourrez trouver toutes les informations et vous exprimer, que vous soyez vagabond en détresse, paysan égaré, villageois voulant s'installer, commerçant voulant ruiner l'économie locale installer un comptoir !

Si vous souhaitez connaître les étapes précédant l'acceptation du projet, nous vous invitons à cliquer ici afin d'être redirigés sur le topic posté il y a maintenant biiien longtemps dans la section « nouveaux projets ». Notez que le projet a beaucoup évolué depuis !

Si vous avez des questions auxquelles la FAQ n'a pas répondu ( voir sommaire), postez les directement dans ce topic ou par MP !

 

Ce message et le suivants seront régulièrement modifiés, jetez y donc un œil de temps à autre !
Bonne navigation sur ce topic !

 


L'administration Aégi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sp7dXiP.png                                                                3qlZjTe.png


Mais t'es qui au juste ?
» Moi, c'est Squirkiz j'ai 21 ans, je vis en Auvergne Rhône Alpes et je suis en école d'ingé dans les Telecom. Je suis de nature curieuse, touche-à-tout, je me passionne plus particulièrement pour les technologies nouvelles astronomie, ingénierie, aéronautique, informatique et multimédia.
Pour ce qui est de mon expérience de joueur, j'ai commencé à jouer vers mes 10 ans à la GameCube, depuis je n'ai eu aucune autre console de salon (la meilleure comme chacun sait :P) Je possède en revanche la GBA, DS lite et 3DS xl et suis fan de la plupart des jeux Nintendo. J'affectionne tout particulièrement Pokémon, une licence qui m'accompagne depuis maintenant de nombreuses années.
En ce qui concerne Minecraft j'y joue depuis bientôt plus de 6 ans, c'est Benmarmar qui m'a offert le jeu en septembre 2011. 
Hâte de vous rencontrer sur Mumble ;)

Pourquoi m'installer chez vous ? =/
» Notre projet a déjà plusieurs années d'existence sur le serveur, ce qui nous as permis de nous forer une place dans celui-ci. Cependant, il reste encore beaucoup de choses à faire donc ne craignez pas de vous ennuyer en nous rejoignant ! Nous avons à présent plus de moyens pour vous permettre de participer à l’embellissement de la ville sans se poser la question du prix :)  

Idem pour le RP, dont les fondations sont encore chancelantes !
Bref, en venant sur Aégis, vous trouverez cependant tout ce qu'il vous faut pour vous occuper !

Bah, où se trouve votre territoire ?
» Notre ville se trouve sur le continent Stendel, plusieurs choix s'offrent à vous.

- Le plus simple : Le SPLASH, grimpez dans la tour des aiguilleurs du ciel de Stendel, parlez au PNJ et allez à la troisième page

  Révéler le contenu masqué

- Le plus bourrin : Rendez vous aux coordonnées x: -3890 et z:1575 en traçant tout droit. Vous tomberez sur la place principale de la ville
- Le plus voyageur : Suivez le réseau routier de l'Ouest 

  Révéler le contenu masqué



Je suis perdu, vous pouvez m'aider à retrouver la ville ?
» Encore une fois, trois options s'offrent à vous : 

- Le bon réflexe, si vous êtes perdus, utilisez la puissance de l'overview de Stendel pour vous retrouver.
- Pour les néophytes, F3 vous permet de connaître vos coordonnées en haut à gauche de votre écran.

- Enfin, vous pouvez toujours demander de l'aide dans le tchat général ;)

Je suis arrivé, et j'aime le projet, je peux vous rejoindre ?
» Bien sûr !

C'est très simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci dessous et de le poster sur ce topic

[b]Pseudo IG [/b] :
[b]Pseudo Forum [/b] :
[b]Age ( non obligatoire ) [/b] :
[b]Possédez vous Mumble ? [/b] :
[b]Expérience Minecraftienne [/b] :
[b]Expérience Minefieldienne [/b] :
[b]Motivation personnelle [/b] :

Aucun critère n'est éliminatoire, soignez votre orthographe, rajoutez des screenshots, parlez de vous de sorte à ce qu'on puisse engager la conversation!
N'oubliez pas, valorisez vous ! Montrez que vous pourrez apporter votre pierre à l'édifice !

Je suis commerçant et souhaite m'installer dans votre ville, comment faire ?
» Contactez nous par MP afin de présenter votre spécialité, vos attentes, vos prix bien sûr, ce que vous comptez mettre en place. Je ne vous fait pas de formulaire à remplir, montrez nous juste ce que vous valez en tant que marchand !
50 PA la parcelle cuboidée, nous cherchons :

Un herboriste

Un forgeron

Et euh... C'est qui qui commande ?
» Moi en dictateur. Je coordonne la ville, ses flux et habitants. Il y aura sûrement des désaccords mais nous tenterons des les régler de la manière la plus équitable et la plus juste. Je suis épaulé par Carlyto, mieux vaut vous adresser à nous si vous avez des questions.

Des rôles/grades sont également distribués en fonction du nombre de joueurs actifs sur le projet (voir VII nous contacter).

 

Quels sont les autres membres de la ville à qui je peux poser des questions ?

» Actuellement, sont actifs :

- Carlyto

- Kbiniou27

- Nopso

- Squirkiz

 

Ils se feront un plaisir de répondre à vos questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

u04mfZt.png
3qlZjTe.png

:pick::pick::pick::pick::pick::pick::pick::pick::pick::pick:

:pick: Section en chantier :pick:

:pick::pick::pick::pick::pick::pick::pick::pick::pick::pick:

 

Fiche RP du projet

Statut du projet : Cité-état militariste

Alignement : Pro-Empire

Race dominante : Humaine

Religion : Liberté de culte

Langues officielles : Commun "Stendelien" et Aégi ancien. 

 

Chronologie

en chantier

 

RP détaillé

en chantier

CYCLE 1

  Révéler le contenu masqué



CYCLE 2
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2dFtx9R.png3qlZjTe.png

 

Voici le plan d'organisation de la ville. Sont indiqués les principales sections de la ville ainsi que les quelques points importants pour les nouveaux arrivants.

RtR6lhM.png

 

1 - Le splash où vous arriverez si vous partez de Stendel

  Révéler le contenu masqué

2 - L'auberge "Le Lilas" où nous accueillons les nouvelles recrues mais aussi les filleuls

  Révéler le contenu masqué

A : Centre-Ville 

B : Zone festive

C : Quartier industriel / ouvrier

D : Arrière pays  / Campagne

E : Quartier habitation et bâtiments culturels

 

 

Ancien screenshots :

  Révéler le contenu masqué

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iaH97UP.png3qlZjTe.png

Ici vous trouverez tout ce qui touche à la construction. Ce qui est en cours, ce qui est en pause, ce qui est prévu, ce qui est terminé ou encore abandonné.

Chantiers en cours
Centre ville. Ouvriers : Squirkiz, Carlyto

Quartier ouvrier. Ouvriers : Squirkiz, Kbiniou27

  Révéler le contenu masqué



Chantiers en pause
Zone festive. Ouvriers : Ecrelynf

  Révéler le contenu masqué



Chantiers prévus

Forteresse du Pentarke

Colisée. Ouvriers : Plans de DarkHoshin

Mine : Squirkiz

 

Chantiers terminés

Cathédrale 

  Révéler le contenu masqué

Dirigeable l'Oeil et Forteresse de l'Egide

  Révéler le contenu masqué

Place principale :

  Révéler le contenu masqué


Place principale de la ville, aux quatre embouchures, on trouvera : Les portes de la ville, la cathédrale, le centreville et une zone libre
Murailles : V1 par Dieuxx621, V2 par Carlyto et Squirkiz

  Révéler le contenu masqué


L'Arche : V1 par TheJulien23 et Dieuxx621, V2 par Squirkiz

  Révéler le contenu masqué


Les Halles commerciales : Carlyto

  Révéler le contenu masqué


Mairie. ouvriers : Carlyto, Devilixxel

  Révéler le contenu masqué



Chantiers abandonnés/Bâtiments rasés
Entrepot : Theo220.
Route reliant à la capitale. Ouvriers : Squirkiz, Benmarmar.

Quartier des ambassades : Squirkiz, Mat.

Marché : Dieux621 et Squirkiz
Tunnel du marché : Squirkiz et Dieuxx621

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4rNjSlp.png3qlZjTe.png

 

C'était un peu ambitieux de ma part de vouloir consigner ce qui s'est fait dans la ville. Si quelqu'un veut reprendre le flambeau, je me ferai un plaisir d'ajouter ses messages à la suite de ceux ci :)

 

  Révéler le contenu masqué

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

weZJLST.png3qlZjTe.png


Vous n'avez pas trouvé une information ici sur un domaine en particulier ? Ces personnes peuvent vous aider. Ces trois là en particulier, ce sont eux qui décident de 99% de ce qui se fait en ville (le % restant correspondant aux activités illicites du fourbes Tonacs.)

Maire : @Squirkiz
Il peut vous renseigner sur à peu près n'importe quel aspect de la ville. Il a un droit de véto sur toutes les décisions prises.

Premier adjoint du maire : @carlyto
Le maire mange et ne veux pas être dérangé est occupé ? L'adjoint sait tout ce qu'il faut savoir sur la ville.

 

Trésorier : @Dieuxx621 (en pause)
Un don ? Mr Picsou est la !

 

Une question plus précise sur un domaine particulier ? Besoin d'une présentation d'un concept ?

Maitre des eaux et forêts : Poste libre
Vous voulez obtenir une parcelle pour couper du bois ? Voici l'homme à contacter.

Protecteur du patrimoine : @carlyto
Besoin d'une parcelle ? Un conseil pour la construction de votre maison ? Vous voulez créer un bâtiment ? Vous savez qui appeler maintenant

Grand Gestionnaire : On recrute !

Tout ce qui concerne le farm des ressources : Cette personne peut vous conseiller

 

Grande Prévôt des marchandises : @PetitEcureuil (en pause)

En charge de la gestion des parcelles commerçants, des commerçants ainsi que des ressources de la Banque 

 

Distributeur officiel de Swagg : @Tonacs

Swagg swagg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LibwXBa.png3qlZjTe.png

 

Ici, on recense les habitants de la ville. Du fondateur à la candidature sans suite en passant par les piliers de la ville ou de bons amis. Cette section leur rend un peu hommage mais peut également vous permettre de dénicher des présentations-type.

 

Par ordre alphabétique (Cliquez pour accéder a la candidature)

 

A

Azertydu13003

 

B

Benmarmar : co-fondateur et maire 2013-2014 d'Aegis.

 

C

Carlyto

CasinoKiller

 

D

Davman17

Demeth08

Devilixxxel

Dieuxx621

 

E

Edwiner65

 

F

Francky_44

Fly_57

 

G

Goupix 20

 

H

HolyBloody

 

K

Kbiniou

 

N

Nopso

 

M

Mat6348

Mattruct

MaxDewys

 

P

Pierreti

R

Raphimi

 

S

Saared5

Skyteen

SombreTheo : Xx_Eclair_xX

 

T

Theo220 : Xx_Eclair_xX

TomTee

Tonacs

 

V

Viger833

 

X

Xx_Eclair_xX (alias SombreTheo / Theo220 )

 

W

WagiCrafterFr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sWHcmpY.png3qlZjTe.png

Cette section regroupe les thèmes pas assez importants pour avoir leur post dédié.

 

La TimeLine IRL d'Aégis

  Révéler le contenu masqué

 


La Mine d'Aégis

  Révéler le contenu masqué



La zone de farm de Nimps

  Révéler le contenu masqué

 

Historique des sondages

  Révéler le contenu masqué

 

 

Concernant cette page :

  Révéler le contenu masqué

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : Alors je suis Skyteen

Pseudo Forum : & toujours Skyteen

Age ( non obligatoire ) : J'ai 17ans.

Possédez vous Mumble ? : Oui je le possède, ainsi qu'un micro.

Qui suis je IRL? : Je m'appelle Maxime, je suis étudiant en ébénisterie et souhaite devenir Luthier plus tard. J'ai commencé les jeux vidéos tout petit grâce à mon père qui étant informaticien obtenais de manière très légal.. De nombreux jeux ! Sinon je fais de la musique depuis 7ans, de la guitare pour être original.. Mais je me débrouille !

Expérience Minecraftienne : Je joue à Minecraft depuis plus de deux ans (la mise à jour Halloween venait de sortir.) J'ai parcouru de nombreux serveur, et eut de nombreuse heures de jeux.

Expérience Minefieldienne : Depuis peu, je suis sur Minefield sous le rang de Paysan ! Niveau expérience je n'en suis qu'au stade de l'exploration et j'ai aidé pour un gros chantier à Icarius.

Motivation personnelle : Pourquoi vous rejoindre? Pourquoi pas d'ailleurs? Le projets est fort sympathique et étant plein de motivation ce serait dommage de la gâcher dans autre chose que ce beau projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Skyteen !

Ta présentation est ma foi forte complète et nous serons ravis de t'accueillir dans notre village. Je te laisse me recontacter via MP afin de nous mettre au courant de nos heures d'activité principales !

Benmarmar et Elrico n'ont actuellement pas accès à leur PC respectifs, je ne te promet pas de pouvoir te fournir une parcelle dans l'immédiat. En revanche, je t'ouvrirai l'accès au cubo de Benmarmar dans lequel tu pourras placer tes coffres personnels. De plus, je t'autorise et même t'invite grandement à m'aider à avancer le chantier de la mairie.

 

A bientôt.

 

Squirkiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : Je suis Dieuxx621

Pseudo Forum : Toujours Dieuxx621(on change pas une équipe qui gagne :lol: )

Age ( non obligatoire ) : J'ai 19 ans.

Possédez vous Mumble ? : Oui j'ai un casque avec micro :P

Qui suis je IRL? : Je m'appelle Amaury, je suis étudiant en Fac de Droit et je vais finir ma deuxième année :D . Je joue au jeux-vidéo depuis l'âge de 7 ans environ et j'ai eu la chance de pouvoir m'éclater sur plein de superbe console comme la Dreamcast, la NES, la SEGA, la PS1 et surtout la seul et unique Gamecube ;) Je suis un grand fan de plusieurs sagas dont mes préféré sont Zelda (Ocarina of Time + Majora's Mask :P), les Final Fantasy (le VII et l'édition Origins sur PS1 :P ),... bref un grand fan et je joue également depuis que j'ai 13 ans aux cartes Magic.

Expérience Minecraftienne : Je joue à Minecraft depuis 8 mois grâce à des amis qui m'ont fait découvrir ce Maaaagnifique univers et j'aime beaucoup la construction et le côté aventurier, partir dans les tréfond de cette bonne terre minecraftienne (ça se dit :roll: ) farmer des ressources au péril de notre vie (tsss.. Creeeper :o). Sinon j'ai donc eu l'occasion de réaliser plusieurs projets personnels (univers star wars, ascenceur automatique en redstone, station sous-marine) et collectifs (parc d'attraction, citadelles, vilas,...) :D.

Expérience Minefieldienne : Je viens d'arriver sur Minefield et j'ai décrocher le rang de Paysan (Youpi :P ). Niveau expérience je n'en suis qu'au stade de la découverte, j'ai juste eu le temps de me connecter pour aller voir les skins de Fanta et Bob à la capitale :D

Motivation personnelle : Je trouve votre projet trés intèressant et le fait de pouvoir m'y investir à sa création m'attire énormément. En effet j'aime beaucoup l'idée de pouvoir créer avec vous la cité depuis le début et donc de réflechir ensemble au projet :D plutôt que d'arriver dans un projet où tout est déja décidé et contruit. De plus je vais bientôt être en grande vaccance donc j'aurais plein de temps à vous consacrer :lol: en attendant j'ai mes exams à passer mais dès le 13 mai je serais à vous 8-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bizmi de m'avoir rappelé qu'il faut que je m’attèle à cette tâche !

 

Hello Dieuxx621 ! ( il faudra te trouver un diminutif haha ! )

Ta présentation est très complète et nous serons ravis de t'accueillir au sein d'Aegis. Je ne sais pas si tu as eu le temps de lire mon précédent message, mais Benmarmar n'est toujours pas rentré de vacances, autrement dit, je ne sais pas si je dois imposer mon plan de ville ou attendre le sien =/ Pas de parcelle définie pour toi donc ^^' En revanche, je t'ouvrirai le cubo quand nous serons connectés mutuellement, sur Mumble si possible ( je ne sais d'ailleurs pas encore quel chat utiliser, mais c'est une affaire d'heure :P ). Tu auras également de quoi bosser mon grand :D Je suis en plein travaux sur la mairie. De plus, si tu peux me montrer ce que tu sais faire côté construction, sur une partie solo, ça m’intéresserai !

Sinon, no problemo en ce qui concerne tes examens, nous sommes très tolérant du point de vue des absences pour peu qu'elle soient prévenues et justifiés ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo in game: goupix20 (ou goupix pour les intime :lol: )

Pseudo sur le forum: goupix20

Mon age: 13 ans je suis née le 20/10/999 (pour vous donner une idée :D)

Moi I.R.L: Un peut timide de nature, mais je m'intègre très vite et n'est pas le dernier pour sortir des blagues. je suis en

5 éme oui hélas j'ai redoubler mon cours préparatoire ( C.P pour les intime :roll: bon ok j'arette avec cette blague) mais coter jeu-vidéo je suis un adepte des séries comme Pokemon ( oui est alors !!!!),Monster Hunter... il faut savoir que je suis un grand fan de Role-play.

Mon expérience sur minecraft: je joue a minecraft depuis la sortie de la 1.2.5, depuis je passe mon temps de Geek sur ce magnifique jeu ! ce qui me passionne dans ce jeu c'est le coter aventure et le fait que l'on peut tous faire (ou presque), et j'adore construire des maison style ferme (avec un style médiéval).

Et dans Minefield: je joue depuis peut. et est donc une brève expérience. mon rand est celui du paysans.

Pourquoi intégrer votre projet: J'ai découverts votre projet grâce a Dieuxx621, et dès qu'il ma dit que le projet étais dans le style médiéval sa ma tout de suite intèraiser :D . Tous est a construire et ça c'est cool comme sa j’arriverai pas en posant ma maison les mains dans les poche (et pourais m'investir a ma ville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Goupix, en effet, à la vue de ton pseudo je me suis douté que tu serais adepte de Pokémon :P

Ta présentation est sympathique, peux tu m'envoyer par MP ou sur ce topic quelques unes de tes créations en solo ou sur d'autres serveur ? Que je voie à peu près ce que tu sais faire !

Ah et oui, possède tu Mumble et un micro pour pouvoir communiquer avec nous ?

 

Voili voilou, à part ça, tu peux presque te considérer comme membre du village :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les image je peut pas j'ai réinitialiser mon minecraft et est oublié de garder les maps (qu'elle idiot ^^) mais pour mumble tous est bon.si tu veut je peut refaire de petit bâtiment... mais voila ^^ pas des grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Excusez moi de mon absence quelque peu incongrue.. Je voulais vous prevenir que je serais vraiment dispo pour jouer d'ici deux semaine (je fini mon année la et je suis surchargé d'exam) donc voila voila, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pseudo IG : Sur minecraft je suis Saared5.

pseudo forum : Mon pseudo IF sur ce forum est Crafting15.

mon age : Mon nombre de jours d'existence s’élèvent à 14 ans, 7 mois et 14 jours.

possédez vous Mumble ? : Oui mais ne l'ayant jamais utilisé auparavant je ne sait pas trop comment cela fonctionne.

expérience minecraftienne : Pas énorme cela fait depuis Octobre dernier seulement que je suis sur minecraft et mon expérience multijoueurs s’élèvent à seulement 3 mois mais je suis un très bon larbin.

expérience minefieldienne : Heuuuuuuuuuuuu... trois jours

motivation personnelle : Je souhaite trouvé un endroit ou me fixer dans minefield ainsi qu'être intégrer dans la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Saared5,

 

Je suis heureux de te compter parmi nos rangs. Dès que tu seras In-Game, viens à Aégis et je te montrerais une parcelle où tu pourras construire une maison, ou, si tu préfères, tu pourras aménager dans une maison pré construite.

Cordialement, le maire d'Aégis, Benmarmar, BenEnterprise Inc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello guys.

Pour rentrer dans votre projet (merci skyteen que je connais et qui m'a invité à venir) je vais donc faire ce qu'il faut, heureusement d'ailleurs.

 

Pseudo IG : Mon pseudo est raphimi mais vous pouvez m'appelez n'importe comment tant que c'est pas ridicule (on m'a quand même appelé Bisounours donc s'il vous plait).

Pseudo Forum : Toujours raphimi ,on change pas et c'est bien ainsi.

Age ( non obligatoire ) : J'ai 12 ans mais merci de m'étudier cas par cas car une fois on m'a dit que j'avais 16 ans.

JE NE SUIS PAS UN KIKOO ET JE M'EN DÉFEND!!!!!

Possédez vous Mumble ? : Je possède bien évidemment mumble ainsi qu'un micro

Expérience Minecraftienne :Cela va faire bientôt 2 ans que je suis sur minecraft et j'ai une grande expérience en architecture souterraine ainsi que dans le minage, dans l'agriculture et dans le bois.

En fait je fait tout mais surtout de l'agriculture.

Expérience Minefieldienne : J'ai joué sur minefield un bout de temps avant d'abandonner pour revenir aujourd'hui.

Motivation personnelle : J'adore les plus petit projets qui ont besoin d'une communautée soudée pour avancer.

J'aimerais faire quelque chose pour ajouter mes pierreS plusieurs c'est mieux.

Ce que je peux faire : je peux créer une citée souterraine, des améliorations de bâtiments, tout ce qui touche à la redstone et à l'optimisation et de l'exploration.

Ce que je peux pas faire : des bateaux, des avions et du "à peux près fait".

Quand puis-je me connecter? : je peux me connecté un peu n'importe comment mais je pourrais être le plus disponible en week-end.

 

J’espère que ma candidature sera accepté et que je pourrais vous aider dans votre citée.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher raphimi,

 

Comme tu peux le savoir, nous attendons une communauté mature, et responsable. Sache donc que tu devras respecté quelques règles de conduites, que j'espère déjà acquises pour toi. C'est ainsi que je t'invite à aller jusqu'à Aégis et de me rencontrer pour que je puisse t'expliquer plus en détail ta mission au sein de notre ville.

 

Tu pourras ainsi peu être intégrer notre citée. Je te souhaite bonne chance pour aller jusqu'à Aégis, et espère pouvoir te rencontrer le plus tôt possible.

Cordialement, Benmarmar, maire d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...