juti 2000 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 donc voila le lien de ma présentation de paysan:http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-pastecos-t59154.html donc ce que j'ai fait sur minefield depuis mon passage paysan j'ai aider evilfourbe a regly j'ai aider freddy1022 sur les île de tous et ji ai fait une petit maison j'ai aussi rejoint la garde ce na pas encore été accepté mais j'ai fait ma demande et j'ai aussi aimer namnis donc voila ses un peut près tout ce que j'ai fit sur minefield pourquoi devenir villageois: bas villageois est un grade supérieur de paysan et sa me plait je dit pas que je payerai tout les mois tout les mois mais je payerai des fois le RP attention ses les premier RP de minefield (que j'ai fait): Alors après avoir été passer paysan il a dut trouver un logement car sous les canaux de sa belle ville de Stendel ses pas super bien il a trouver un personne qui la donc héberger cette personne est TheNay59 après avoir trouver un terrain pastecos part et freddy1022 lui soèta la bienvenue. alors il m’hébergea quelque temps et je construisais ma maison.La vile la plus proche était Port-estroit donc pour trouver un petit travaille je suis aller voir le seigneur nameloth pour lui demander si je pourrai rejoindre la garde il fit donc une réunion avec JMfaucheur et alors j' attendu qu'il me répondre je n'ai toujours pas ma réponse mes je l'aurai bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juti 2000 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 revoilà le lien presentation-f923/presentation-pastecos-t59154.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Je te soète bonne chance. Mais à mon avis, tu vas avoir besoin d'aide pour ton RP et pour la présentation de ta candidature ! Si tu veux, je peux t'aider un petit peu pour avoir les bases pour faire un bon petit rôleplay si tu as des difficultés. MP moi si tu es intéressé. Ceci est un message troll ; à moitié. Pardon, c'était tellement bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juti 2000 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 ok je veut bien de ton aider et ton troll était drôle je ma-tendait un un truc de 40 lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Tu as lu le topic de Louvinette qui explique comment rédiger sa candidature pour passer paysan ? Il manque pas mal de choses , le RP devrait faire 40 ligne ... Va voir le sujet de Louvi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juti 2000 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 je l'ai déjà lu mais j'avais pas d’ide --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Si tu n'avais pas d'idées ne poste pas ta candidature. Quand les règles disent " RP de quarante lignes environ " on le fait ou non . Tu as tout le temps que tu veux pour y réflechir , mais rendre 5 lignes c'est pas acceptable pour ce grade (Et pour tous les autres aussi). Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Dechoue et Nairo vous êtes bien mignons, mais si vous intervenez sur une candidature c'est uniquement pour plussoyer et non pas vous substituer à un modérateur. Si vous souhaitez réellement l'aider, la fonction mp forum est très bien adaptée. Pastecos, prends ton temps pour faire cette candidature en suivant ce qui est demandé sur le topic "devenir villageois". Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés