jasonderwae Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour, je me présente je suis jasonderwae (pseudo) et je me demande si vous voulez que je publie des annonces sur mon facebook, skype, twitter pour votre serveur Merci de répondre le plus rapidement Jasonderwae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Quel genre de publications ? Moi je te conseille de lire l'article en bas du site et d'envoyer un mail. Après, si tu mets un lien vers le serveur et une image (sans te l'approprier), c'est toujours de la pub vers le serveur donc, moi, je pense que oui, tu peux faire de la pub mais pas autre chose Mais contacte quand même l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Euh... Minefield a déjà un facebook et un twitter, donc je ne vois pas trop ce que tu peux apporter, à part retweeter les tweets et partager les statuts facebook de l'équipe Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Je sais pas si tu sais mais Minefield est le serveur le plus connu en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés