Ankorkibil Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour ! Je fais ce poste pour mettre chaque une des vidéos de Galianör Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Il manque pas un peu des salles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Pour la visite de Galianör en 19 secondes je m'attendais à un gars qui filme en visitant la cité. Et ensuite le réalisateur accélère la vidéo pour tuer les yeux de tout le monde. Ps : La musique est pas mal Ps2: J'aime la première vidéo, je préfère celle-ci Ps3 : lawl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 La musique n'a rien à voir avec un truc nain, arrêtez de toucher à Zelda x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Il y a pas toutes les salles et tu ne dit même pas quelles salle c'est, c'est nul xd non je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 sa serait pas mieux de faire un visite comenter de toutes les salles avec plusieurs personnes de galianor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Ouai pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés