Ankorkibil Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour a tous ! Voici la visite de Galianör extrêmement épurée pour vous donnez envie de la visiter ! PS: ça ne marche pas quand je mes en youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 PS: ça ne marche pas quand je mes en youtube Il ne faut pas mettre d'autre chose dans lien que l'id de la vidéo. Ici tu avais un feature. [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Y1N9Cx5nalw[/youtube] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Je préfère la vidéo de Dacrok, une visite avec un pas continu, en accéléré, on prend bien plus conscience de la démesure de Galianör... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 J'ai bien dit épurée ^^ et puis celles de dacrok sont quelques peu passé depuis que j'ai repris la ville Galianör a beaucoup changé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés