Mine-Dr3am Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour cher minecraftienne et minecraftien je suis Hugo j'ai 14ans, j'habite en pleine cambrousse proche de Lyon. Tous d'abord vous ne pouvez pas savoir comme je suis content d'avoir réussi le test... Bref passons. J'aime dessiner quand je m'ennuie, jouer aux jeux video( et partager ma passion a l'aide de youtube), faire du VTT et d'autre sport encore, me balader avec mes amis quand j'en ai l'occasion. Je suis vraiment nul en redstone mais en même temps je ne cherche pas a comprendre. Je jou a minecraft depuis la rentrer scolaire et c'est un jeux auquel j'ai accrocher car d'habitude un jeu a une garantie de deux ou trois mois sauf certain. Voilà j'espère avoir fait le tour de ma présentation et je vais aller chercher un lieux tranquile pour installer ma maison si quelqu'un pourrais me conseiller se serait super. Bye bye . MineDr3am Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bienvenue, je te souhaite de bien t'intégrer ! Amicalement et littérairement, Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mine-Dr3am Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyteen Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bienvenue, puisse ce serveur t'apporter ce que tu es venu y chercher \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bienvenue, puisse ce serveur t'apporter ce que tu es venu y chercher \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mine-Dr3am Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Merci beaucoup tous le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Bon jeu à toi ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés