Onocaii Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour à tous ! Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans, étudiant en médecine ( oui, il me reste un peu de temps pour me détendre, j'espère bientôt, en votre compagnie ). J'ai découvert Minecraft il y a peu de temps car un de mes amis m'en a parlé! Je ne pensais vraiment pas accrocher au début, mais il faut admettre que c'est très intéressant et addictif. J'ai cherché des communautés francophones qui marchaient bien et sympathique, et je suis tombé sur la votre. Après avoir visité votre serveur, et découvert le travail que vous avez fourni, cela m'a grandement épaté ! C'est donc après avoir lu les diverses règles et surtout les avoir comprises et approuver, que je poste ma candidature afin d'obtenir le droit de faire partie de votre communauté ! Mon personnage en RP : Onocaii est un ermite qui vit dans sa tour dorée au fin fond du Royaume infini des plaines sauvages du Sud. Quand Il décide un jour de partir jusqu'à New Stendel pour acheter des VICTUAILLES,( car il avait faim ). Il se retrouve étonné par la grandeur de la ville ( les petits ruisseaux font les grandes rivières ) et décide de sortir de son ermitage pour poser à son tour, la pierre à l'édifice. Mes projets sur Minecraft : Faire la plus belle ville qui soit ! Avec des cascades partout, des fleurs, des arbres ! Une seconde Pandora ! ( cf. Avatar ) Ainsi que d'apporter ma cobblestone à l'édifice Minefieldien. Voilà je pense avoir fait le tour ! Merci et à plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés