Aller au contenu

[Refusé]Candidature de Reaver_Blackburn [Villageois]

Le renard
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà déjà un lien vers ma présentation fraichement rédigé :

presentation-f923/presentation-paysan-reaver-blackburn-t59244.html

Pourquoi je souhaite devenir Villageois :

Tout simplement pour les libertés que l’on débloqué à ce statut là, c'est-à-dire choisir un métier et d’autres fonctionnalités inaccessible au grade de paysan, qui ne me laisse pas indifférent.

Présentation IRL:

Je ferais une présentation IRL soft je ne concerte pas réellement à mêler le IG à l’IRL et je préfère rester discret sur ma vie privé :

- Je me nomme Julien, j’ai 19 ans, je suis mécano à mi-temps ainsi que agent de sécurité.

- J’habite sur la côte d’azur.

- Mes passions, la boxe, la moto, et les jeux vidéo.

Motivation :

Je vais éviter de sortir le « blabla » habituel d’une candidature lambda et parler en toute franchise.

En ayant découvert Minefield il y’a de là trois semaines, je mettais mis en tête de « l’essayer », je ne pensais pas accrocher à ce point.

La fonctionnalité et le contenu très riche du serveur ainsi que sa communauté croissante, me donne envie de continuer plus loin et de passer une étape supérieur, je souhaiterais participer activement à cette communauté et d’y rouler ma bosse.

Expérience sur le serveur:

Je n’ai fait rien de vraiment notable sur le serveur, j’ai réussi à amasser quelques ressources, ainsi que construire mon foyer à l’extrême Ouest de Stendel et surtout participer à l’un des projets de Honéor qui était de creuser pour la création d’un théâtre.

RP :

1366660994-reaver.jpg

Fiche RP du personnage :

Nom : Blackburn

Prénom : Reaver

Race : Humain

Origine : Terre de l’est

Lieu de résidence : Campement

Convictions Religieuses : Aucune

Description personnage :

Reaver Blakcburn est un homme de taille moyenne, d'un mètre 80, pour une masse musculaire de 90 kilogrammes.

Ses cheveux sont courts et brun, son œil gauche est mort, il est d’une couleur blanche et livide.

Son œil droit d’un vert émeraude.

Un corps presque impeccable hormis quelques cicatrice sur les jambes et sur le torse, sur son visage il y'a une grosse cicatrice qui lui traverse l'œil gauche du front au nez.

Du côté des tatouages, l'on distinguera deux ailes noires dans le dos, d’un lynx sur le haut de son bras, ainsi que divers tatouage tribaux sur le tout le corps.

Nouveau départ :

C’était le crépuscule, la nuit était déjà tombé depuis bien longtemps, il marchait à un rythme soutenu un arc dans le dos et une capuche sur le visage sur des routes tortueuse et accidenté.

Il avait en moins d’une heure rejoint une petite bourgade en bord de côte à la frontière de Stendel où l’attendais son contacte dans un petit port miteux, capitaine de l’un des bateaux marchands en direction de Stendel.

C’était son contacte un vieille alcoolique à la barbe grisonnante, sans un mot Reaver lui déposa dans la main une bourse en cuir de pièces délavé en opinant de la tête.

L’instant d’après Reaver se précipita sur le pont du bateau et descendit dans les cales du bateau, il s’installa entre deux grosses caisse en bois.

En moins d’une heure, il dormait déjà, il fut réveillé par le tintement de l’une des cloches quelques heures après, il était dans le grand port de Stendel, il était l'aube, le bateau venait d’amarrer, il récupéra son carquois et son arc, et se précipita sur le pont admirant ce nouveau monde, il descendit et se mit en route pour sa nouvelle vie.

Voilà pour conclure.

Il vaut mieux de la qualité que de la quantité, ce n’est qu’une introduction pour mettre en situation mon personnage, en n’ayant pour le moment en « Rp » rien fait de notable, je ne trouve pas nécessaire d’écrire son histoire.

Je posterais le BG complet de mon personnage plus tard, surement pour une prochaine candidature ou par le biais du forum dans une section appropriés.

Je trouve l’introduction de son RP intéressante et construite, comme il a dit, vaut mieux de la qualité que de quantité.

Je soutiens ce joueur pour sa candidature, il a était cool avec moi et ma aidé à débuter sur le serveur, je pense qu’il mérite son grade.

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

Outre le fait que tu n'aies pas attendu une semaine entre ton topic de présentation et cette candidature, ton rp est beaucoup trop court par rapport à ce qui est attendu.

Je suis d'accord avec toi dans le sens où la qualité prévaut sur la quantité, il n'empêche qu'on demande un rp d'une quarantaine de lignes, pas 5. Comment peut on dès lors juger de la qualité ?

Merci de tenir compte de ces remarques lors de ta prochaine candidature.

@ Spaceman => Les personnes qui interviennent sur les topics de candidatures ne le font que pour plussoyer, pas autre chose, merci de t'en souvenir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...