Harder_Sty Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Plop, Venant donc de tester les nouvelles lignes du C.R.A.S.H fantôme dégoulinant de liquide ectoplasmique j'ai pu remarquer un premier bug .. gênant. En effet quelque que soit la ligne que je prenne je finit *roulement de tambour* dans le poteau. Sisi. Comme si le cart avait du mal a passer. Vidéo a l'appui : http://www.youtube.com/watch?v=iBCcwGCkgps Je ne pense pas non plus avoir la connexion d'un habitant du Massif Central. http://www.speedtest.net/result/2662532231.png D'après ce qu'a dit Sp, les modos l'ont testés en long, en large et en travers mais le problème est la. Merci de votre attention et j'espère que vous aurez une solution a me/nous fournir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 MERCI. Depuis le début, bien avant que le CRASH sorte j'ai annoncé que les lignes étaient buggués , au même titre que certains départs de SPLASH où le "TP" de position initial ne s'effectue pas, et où l'on se retrouve finalement encastré dans un énorme poteau en priant juste que le trajet se termine pour être de nouveau mobile. C'est loin d'être la première fois que ce problème persiste ! Il doit avoir un bug au niveau du chargement du "1er checkpoint", dans le sens où l'algo doit probablement dire "Dès que le joueur active le SPLASH, le jeu TP le joueur à la position initiale puis lance le suivi des différents points dans l'espace" - Sauf que la position initiale est foirée, d'où les collisions répétées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ça a été remonté dès le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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