Maskino Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Hello, Fendid utilise sans l'ombre d'un doute un mod de type x-ray, en voici les preuves. Ceci à peine 5-6 minutes après le début d'une partie. Avoir 14 diamants en tout après ce délai est quasiment impossible, d'autant plus que la présence d'une pioche en diamant est très suspect pour des raisons évidentes (personne n'aurait gaspiller 3 diamants pour cela). Je le recroise le même jour, j'en profite donc pour lui demander ce qu'il en est. Même après cette explication vaseuse, je ne sais pas si cela aurait suffit à prouver sa culpabilité. Sauf que le jour suivant, je l'ai de nouveau recroisé, et cette fois-ci après 3 minutes maximum de jeu, il se trouvait déjà sous terre, juste à côté d'un filon de diamant... Bref, je n'ai maintenant plus de doute concernant son usage d'un mod de type x-ray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour, Je tiens à signaler que ce n'est pas la première fois que Fendid est stuff diams au bout de 15 min . Mais je n'ai pas de screen, il m'a tué si vite ... Je suis content que ce joueur recevra une sanction Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Hello ! Effectivement, il y a pas mal de "truc" louche le concernant. Merci d'avoir remonté cela. Je viens de la bannir. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés