Elioden Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour, Je suis Elioden, j'ai découvert Minecraft grâce à mon copain Benouden, présenté récemment. J'adore le côté créatif de Minecraft un peu comme les Legos que j'aime beaucoup !!! Depuis je squatte Minecraft.fr et ai ainsi découvert Minefield c'est l'occasion de rencontrer la communauté Je suis fan de papercraft, de dessin, et je "m'initie" aux jeux vidéos depuis quelques années. A bientôt sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bienvenue à toi Je te souhaite une bonne intégration sur minefield dans la communauté de ton choix. Tu as l'air très gentille en tout cas, tu trouveras forcément ta voie sur le serveur En tout cas, je ne sais pas si tu as mumble, mais pour s'intégrer il n'y a pas mieux!! Allez bonne journée à toi et à bientôt en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Salut, c'est Gung. Bonne intégration sur minefield. Bon courage et bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 T'auras pas mis longtemps à venir Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bienvenue sur Minefield ! N'hésite pas à rejoindre une communauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés