Benouden Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour à tous ! Après un travail laborieux sur le quizz pour devenir paysan, me voilà enfin parmi vous ! Je me présente, Benjamin IRL et Benouden IG. J'ai 21 ans. Fondu de jeux vidéos, j'ai décidé de me procurer Minecraft il y a 4-5 mois de cela... Mieux vaut tard que jamais, me direz-vous... J'ai expérimenté le HC et des mods comme FTB, et souhaite maintenant m'intégrer à une paisible communauté minecraftienne pour étendre un peu mes compétences et me rendre utile de temps en temps. Si vous voyez un taulard se balader librement sur le serveur, ce n'est pas un criminel qui a échappé à la sentence du bourreau, c'est moi \O/ (mon skin est celui de Cody, un personnage de l'univers de Street Fighter). Suite à maintes pérégrinations dans la campagne de Stendel, j'ai fini par m'installer au sommet d'une colline apparemment tranquille et sans voisinage. J'ai aussi trouvé mes premières ressources de valeur (Redstone, charbon, fer), si vous voulez troquer et m'aider à bien démarrer, contactez moi en jeu, j'ai besoin d’œufs de poule à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bienvenue à toi ! Farfouille dans les enclos des projets en quête d’œufs ! ;e Mais chut, on ne dira rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bienvenu, je peut de donne des oeuf si necessaire oublie pas 2animaux de chaque sorte sur S/NS/NA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue à toi sur Minefield et félicitation pour le quizz. A+ i.g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 C'est bon, j'ai mon poulailler Merci à tous pour votre accueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bienvenue sur Minefield! N'hésite pas à nous rendre visite si l'univers des nains te plaît, tu seras le bienvenu!(surtout si tu aimes la bière et que tu as de l'argent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés