Aller au contenu

Nouveau paysan sur Minefield !


Benouden
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Après un travail laborieux sur le quizz pour devenir paysan, me voilà enfin parmi vous !

Je me présente, Benjamin IRL et Benouden IG. J'ai 21 ans. Fondu de jeux vidéos, j'ai décidé de me procurer Minecraft il y a 4-5 mois de cela... Mieux vaut tard que jamais, me direz-vous...

J'ai expérimenté le HC et des mods comme FTB, et souhaite maintenant m'intégrer à une paisible communauté minecraftienne pour étendre un peu mes compétences et me rendre utile de temps en temps.

 

Si vous voyez un taulard se balader librement sur le serveur, ce n'est pas un criminel qui a échappé à la sentence du bourreau, c'est moi \O/ (mon skin est celui de Cody, un personnage de l'univers de Street Fighter).

 

Suite à maintes pérégrinations dans la campagne de Stendel, j'ai fini par m'installer au sommet d'une colline apparemment tranquille et sans voisinage. J'ai aussi trouvé mes premières ressources de valeur (Redstone, charbon, fer), si vous voulez troquer et m'aider à bien démarrer, contactez moi en jeu, j'ai besoin d’œufs de poule :)

 

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...