GoulY Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 salut, je veux pas troller, mais je suis nouveau et je vien de remarquer en souhaitant postuler que, au vu des messages de refus postés par le modo il faut une dissertation de 2 pages avec notre vie détaillée pour prétendre vouloir jouer a Minecraft? un message clair de refus de plus de monde serait plus correct de la part des admin. merci de ne pas répondre que ce message contient trop peu d'informations et est trop court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julcity Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Le but est de trier les gens qui ne sont pas serieux. Si tu n'as pas la motivation d'ecrire plus de 5 lignes, et bien les admins ont raison de penser que tu n'as pas la motivation et la maturité que le serveur recherche. Je pense que le serveur ne refuse pas plus de monde, il refuse plus de gamins et de gens dont le serieux et l'expression laissent à désirer. Enfin c'est ma manière de comprendre ce système et je suis sûr que c'est la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoulY Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 ok moi je voulais juste trouver un serveur serieux et stable pour jouer tranquillement et dans la durée, mais je me sens pas d'écrire une double feuille et de la faire corriger par un écrivain donc je vais passer mon chemin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Tant mieux, ça nous fera moins de boulot Plus sérieusement, vous pensez qu'on va changer nos méthodes alors qu' une seule personne écris une poignée de lignes qui au final ne fait que nous confirmer dans le fait qu'on ne veut vraiment pas de gens pas motivés sur ce serveur et que notre méthode fonctionne ? En tout cas merci de nous indiquer que nous sommes sur la bonne voie, amuse toi bien dans le futur et j'espère que tu trouveras un serveur qui te correspond. Au final on accepte encore des gens tout les jours tu sais ... Par expérience c'est la seule solution qui marche pour ne pas être submergé et garder le contrôle et pouvoir garantir le sérieux et la stabilité dont tu parles toi même. pour te faire plaisir je ne te dirais pas que ton message est trop court ou manque d'infos, au contraire, il est riche en renseignements. Oh j'ai failli oublier : "Je ne veux pas troller" je t'offres un 8.5/10 avec celle la quand même. Finalement, merci de me qualifier d'écrivain et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés