Gidg Walhamar Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Adiu tout le monde, je me présente, je suis Gidg Walhamar. Je joue à Minecraft depuis la version béta du jeu, mais je me suis remis réellement à Minecraft depuis mars. J'ai à l'heure actuelle 24 ans et vais doucement sur mes 25. Je vis en Gironde et y suis né accessoirement. J'ai moult passions : - La musique : Rock, Métal, Métal Symph, Punk, Hard-Rock, Musique Celtique, BO, ... - Le cinéma : BTTF, LOTR, l'Histoire sans fin, ... - Les jeux vidéo (bien entendu) je possède une NES, une Mégadrive, une PS1 et une GBC - La BD : Gaston Lagaffe, Asterix, Léonard, Spirou et Fantasio, Le petit spirou, Reflets d'Acide, ... - Les Mangas/Anime : GTO, FMA, DB/DBZ, Saint Seya, City Hunter, Excel Saga, ... - Les Séries : Doctor Who, SG-1, Star Trek, NCIS, Code Quantum, Big-Bang Theory, Chuck, Psych, ... En somme que des trucs de Geek!!!! XD Je ne vais pas plus m'étendre ^^ et vous laisse le soin de me poser des questions, auxquelles je me ferais une joie d'y répondre Sur ce, Adishatz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bienvenue à toi ! De très bon goûts en perspective à ce que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue à toi sur le serveur, félicitation pour le quizz et je te souhaite bonne intégration. Bon jeu et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Blop ! Oh, un sudiste ! Bienvenue sur minefield, reviens ici te présenter lorsque tu auras obtenu le grade de paysan ! Bonne soirée ; ) =o \o\ /o/ o= \o\ /o/ \o/ /o\ *danse sacrée du lock* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés