Aller au contenu

[Accepté][candidature villageois] slinslin


slinslin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous, Gouverneur

 

Candidature/présentation paysan :

 

présentation de slinslin par slinslin » 02 Avril 2013, 18:27

Tous d’abord je tiens à me présenter, car étant passé par le quizz je n’ai pas encore eu la possibilité de me présenter.

 

Nouvelle présentation irl :

Je m’appelle Anicet, alias nini, pourquoi Slinslin en pseudo alors? Alors mon frère et moi avons créé un compte sur minecraft.net, mais sans acheter le jeu, et au bout de x mois le compte de mon frère est devenu ‘payé’ sans aucune raison! Mais depuis un bon moment, mon frère ne joue plus à Minecraft ; il est sur LoL ou la PS3, remarque, comme moi sauf que je suis encore sur Minecraft ! C’est pour cela qu’il m’a légué son compte et que j’ai rejoint la communauté de Minefield.

Je tiens à préciser que c’est moi qui ai passé le quizz et je suis le seul à jouer sur Minefield. Sinon je suis sur Minefield grâce à Boblennon et Moulecake qui me montrent tous ce qui est possible de faire dans cette grande communauté !

 

Mes motivations:

 

Devenir villageois est pour moi une marque d’implication sur le serveur, d’un côté car en payant du temps de jeu, j’aiderai les serveurs et d’un autre coté en jeu mon métier aiderait la communauté que je côtoie. Surtout que je suis en train de voir pour venir dans le projet Lifdälinn (qui vient d’être posté dans les nouveaux projets).

 

Ce que j'ai réalisé sur Minefield :

Mes créations (et mes aides) à la création. (Sur nimp’s)

 

Un dé à coudre revisité :

dacoudre.png

 

La piscine du dé à coudre :

basdacoudre.png

 

Le terrain de mini-games avec ma maisonnette de « garde champêtre »

 

lacoursdesjeux.png

 

Aide à la réalisation du moulin. ( bon certes plus en farm de ressource ^^)

moulin.png

 

Partie Role-Play :

 

[justify]Il y a de ça maintenant quelques années mon frère et moi-même vivions paisiblement en banlieue de New Stendel. Mon père était un villageois pécheur très respectable. Nous mangions très souvent du poisson vu le métier de mon père et heureusement les recettes de ma mère sont préparées, des recettes très appétissantes qui nous firent aimer le poisson dès le plus jeune âge. Ma mère était restée paysanne, car le métier de mon père suffisait. En effet il arrivait très bien à vendre ses poissons aux commerçants. Dans cette belle histoire un commerçant venait l’entacher. Certes, il achetait en grande quantité, ce qui nous permettait de vivre assez aisément pour un couple de banlieue, mais ce dernier était très strict. Il exigeait trois stacks de poissons par jour. Si nous ne pouvions pas lui donner, ce dernier devenait rouge de colère. Il retournait souvent la table de la cuisine et giflait ma mère pour montrer sa supériorité. Il finissait toujours par menacer mon père de prendre notre mère s’il ne ramenait pas le double de la commande le lendemain. Ma mère était apeurée et mon père n’avait pas assez de force pour lui résister. Mon père a toujours respecté les délais accordés, mais la pêche s’intensifiant le nombre de poissons ramenés diminuait grandement. Il n’arrivait plus à satisfaire les commandes de ce méchant marchant. Un jour il balança mon frère dans une armoire pendant qu’il essayait de défendre notre mère.

 

Mon frère pleura toute la nuit et le matin en me réveillant, il n’était plus là. Mon père l’appela dans toute la maison mais personne ne répondait. Soudain ma mère nous signala que le harpon avait disparu ! Tout affolé mon père s’habilla et quand il ouvrit la porte son ami moulecake lui toqua sur le torse. « Hé bien ! Tu m’as l’air bien pressé ce matin » dit moulecake. « Mon fils est partit se mettre en danger. Je n’ai pas de temps à t’accorder ce matin l’ami, désolé. Il finit de mettre son pardessus et s’éloigna de la maison rapidement. Ma mère invita Moulecake à entrer pour lui raconter toute l’histoire… Une chose étrange se passa sur le visage de Moulecake, la peau de ce dernier commença à se consumer ce qui agrandit un peu plus la tâche blanche de son visage. Il se leva, nous conseilla de n’ouvrir a personne et partit d’un pas décidé.

 

Quelques heures plus tard mon père tout ensanglanté accompagné de Moulecake revint à la maison. Moulecake allongea mon père dans le lit et aller parler a ma mère. Soudain ma mère me regarda et se mit à pleurer. Elle s’avança vers moi, s’agenouilla pour se mettre à ma hauteur et me dit : « Mon fils, ton frère Slinslin n’as pas survécu. Je suis désolé… Écoute-moi, tu dois prendre le nom de ton frère pour pouvoir quitter la banlieue car tu es trop jeune. Tu dois aussi partir avec Moulecake, il te protègera. Ne t’en fais pas pour nous tout ira bien. » Moulecake me prit par la main et me fit signe de la tête de venir. J’enlaçais ma mère une dernière fois. Moulecake me prit dans ses bras et nous sommes sortis par la porte de dernière. À peine la porte refermée j’entendis un grand fracas suivi de « Ne bougez plus, au nom de l’empereur je vous arrête pour meurtre. Moulecake se mit à courir vers la frontière de la banlieue. Là, les gardes nous laissèrent passer et nous avons rejoint un grand zeppelin qui nous mena directement vers un Nimps. Depuis ce jour je n’ai plus revu mes parents.

 

Depuis que l’affaire du meurtre a été résolu et que je ne suis plus recherché par les forces de l’ordre, cela fait plusieurs années que j’attends d’avoir la maturité pour demander de passer au grade de villageois et enfin pouvoir exercer un métier. Celui de mineur, grâce à cela je pourrai devenir autonome et aider réellement moulecake qui m’a sauvé.

Cher gouverneur, j’espère devenir encore plus utile au peuple de Minefield en m’accordant le rang de villageois et garder le nom de Slinslin en l’honneur de mon frère qui s’est sacrifié pour sauver notre famille de ce commerçant félon.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, je soutiens ce joueur, même s'il est assez discret explore dès qu'il peut et aide les personnes qui l'entoure. De plus il attend impatiemment de devenir villageois pour aider en tant que mineur a Lifdälinn.

Il nous avais bien aidé au début de Hammelstein, malheureusement suite à l'abandon du projet il a préféré une pause. Mais il revient et est près a rejouer sérieusement!

 

Alors j'espère te croiser bientôt en tant que villageois mon p'tit gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant si...

Tu aurait du te présenter à l'ambassade des nouveaux arrivants, dans

l'onglet présentation, et c'est a partir de ce post que l'on compte ton temps de jeu.

Cordialement, Spaceman.

 

 

Bah il est présenté il est même dans les archive Oo

 

==> presentation-suite-quizz-f1075/presentation-slinslin-t58873.html?hilit=slinslin#p398509

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh il y a longtemps que j'attendais ton arrivé ! :D. Je plussoie avec grand plaisir ta candidature au nom de Villageois, tu le mérite vraiment !

Tu es agréable, poli, tu donne de ton aide quand on en a besoin, on se marre vraiment bien ensemble... :P

 

Vraiment un ENOOOORME +1

 

J'espère de tout coeur que tu pourras acquérir ce grade ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...