ramz93 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour! je ne suis pas sure que se soit le forum ideal pour cela mais je tente quand même. Voila, je suis donc vagabond sur le serveur Minefield.fr et je ne peux pas donc pas détruire de block. Le problème, c'est que je suis tombé dans un trou d'une profondeur tel que je peux ne plus remonter, et donc je suis bloqué. Comment je peux donc remonter, car même si je me déconecte je respawn toujours dans le trou. Merci d'avance pour votre aide ramz93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korokivic Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Malheureusement,le seul moyen pour les vagabonds pour sortir du trou est de faire /kill ,ce qui à pour effet de tuer ton personnage. Mais avec la mise à jour,je ne sais pas si le plugin permettant cette fonction marche au moment ou nous sommes ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noubi Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Comme tu est un minecraftien sérieux et appliqué tu as bien sûr attentivement lu le F.A.Q qui te dit:" "/kill" permet au vagabond de se "suicider" pour retourner au spawn." Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramz93 Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Merci pour les réponses et pardon de vous avoir fait perdre du temps pour une bétise que je referai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erogen Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 c'est pas trop une bêtise. parfois je vois des trous de 2 en profondeur, je creuse un autre bloc pour que les vagabonds puissent sortir mais il en reste plein, les vagabonds admires les construction minefieldiennes et ne regardent pas où mettent les pieds, il tombent alors dans ces trous, ça m'est arrivé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramz93 Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Malheuresement le /kill ne fonctionne pas donc je peux seulement attendre la venue d'une personne qui pourra me libérer de mon donjon éternel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramz93 Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Après deux heures passé dans se trou mon moral est au plus bas et me demande si on me retrouvera un jour. C'est donc pour cela que je voudrai savoir si un administrateur ne pouvai pas grace à leurs pouvoirs "magique" me respawner eux même. Et si oui comment je peux leur demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Sinon donne les coordonnées, afin qu'on puisse venir te délivrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramz93 Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Très bonne idée mais .... comment on fait pour savoir ses coordonnées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanitude Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Fais F3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 c'est f3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramz93 Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Je suis désolé mais il y aura de l'attente car sur mon pc quand je fais F3 la luminausitée augmente. Il faut donc le temps que le désactive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramz93 Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 MIRACLE une personne ma retrouvé je suis sauvé. Merci à vous qui m'avez aidé je peux enfin visiter minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchadenMaker Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 J'ai aussi besoin d'aide. Je suis coincé entre deux maison et la "ruelle" est bloquée par des barrières qui réapparaissent quand je tente de les briser. mes coordonnées son approximativement: x: -107,6 y:102,6 et -37,4. P.S. je suis nouvellement paysan, et du coup, c'est embêtant puisque j'ai attendu pour le devenir et je suis coincé. À l'aide s.v.p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés