bdtlesage Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 J'ai acheté via sms :100 PA + 30 J ce matin vers 12h30 J'ignore si les jours ont été versés je ne l'ai compte pas, mais ce qui est sur c'est que je n'est jamais eu mes 100 PA ! Pourriez vous m'aider à régler ce problème ? J'ai bien évidement rentré le code, la page ma indiqué que le code était bon. Merci d'avance. bdtlesage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Il vaut mieux utiliser le formulaire de contact, ça va direct chez les admins, alors qu'ici, on ne peut pas faire grand chose ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdtlesage Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je veux mes PA ^^ merci de ta réponse. Contact ? En bas de la page c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Oui. C'est ce que je t'ai répondu y'a 2h en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés