Japaleino Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bonjour, Je pense avoir été volé par un joueur : Rayebat. Faits : Quand ? On était le 20/04/2013 ou samedi 20 avril 2013, vers 9 heures du matin. Où ? Spawn/Portail du Nether, autant dit une zone protégée au PvP De quoi est accusé le joueur ? Profiter d'un bug (Portail qui tue) pour récupérer des affaires. Qui était présent sur les lieux ? Sur le spawn : Skreldniir, Choupse, Rayebat ( l'accusé ) Qu'est-ce qui a été volé ? Epée diamant enchantée avec Sharpness III et Knockback II Que s'est-t'il passé ? J'allais tranquillement en compagnie de Skreldniir sortir du Nether, et derrière nous rayebat et Choupse avaient l'air de partir aussi. Malheureusement, je vis le message "died" en arrivant de l'autre côté du portail pour quelconque bug. Mon inventaire resta de l'autre côté au Nether. Je fit : "spawn" et je revint sur les lieux pour récupérer mon inventaire. En cet instant, on me rendit Tout ce qui était dans mon inventaire (Pomme en or, Pioche en fer, 3 "backed potatoes",...) sauf, bizzarement, l'épée diamant (Knockback II Sharpness III), je demanda cette dernière, mais les deux présents qui étaient derrière moi au moment des faits affirmèrent catégoriquement avoir tout récupéré et m'avoir tout rendu, sauf cette objet qui pourtant, il faut le dire, était le plus précieux des trois. Je fais donc cette plainte, pour que vous arriviez peut-être (je l'espère) à élucider ce mystère que moi-même je n'ai pas résolu. Preuves : Je n'ai pu avoir une seule screen des dialogues entre eux, moi et Skreldniir. J'aurais peut-être du, en effet, faire des screens de mon inventaire d'avant, et d'après, mais je n'ai pas l'habitude de tout screen... En espérant que vous trouverez la solution... Au revoir, Cordialement, Japaleino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour à tous, Pour résumer ce qu'il s'est passé: Vesr 9h/9h30, Japeleino et moi, nous nous dirigeons vers le Nether pour aller miner un peu de marbre noir. Malheureusement, à la sortie du pont, RayeBat et Choupse sont là et attendent que l'on sorte pour nous tuer. Préférant éviter le PvP, nous attendons sur le pont qu'ils partent. 10 minutes plus tard, ils sont toujours là: on décide de partir du Nether. On arrive au niveau du portail, suivis de près par Choupse et RayeBat. Je prends le portail, Japaleino aussi. J'arrive sur Stendel, mais Japaleino meurt (jétais avec lui sur Mumble). Je me précipite donc au Nether, et là, RayeBat et Choupse sont devant moi , plus aucun stuff par terre. Je demande qui a tapé Japaleino, on me répond personne. Soit, il se peut que le portail ait buggé lui-même, ou alors l'un des deux ment. Mais passons, on est pas là pour ça. Je demande à ce que l'on rende le stuff de Japaleino, pour que je puisse lui rendre ensuite. On me rend tout, armure, nourriture... Sauf l'épée en diamant Sharpness III Knockback II, que je demande. Ils disent ensuite qu'ils ne l'ont pas. Japaleino revient au Nether et on commence à demander tous les deux pour l'épée, aucun ne l'a. Voilà pourquoi on pense qu'ils l'ont volée (c'était l'objet le plus important du stuff de Japaleino). Malheureusement, je n'ai pas d'autre screen pour compléter cette plainte, mais j'espère que mon témoignage et un voyage dans leurs coffres permettra de retrouver l'épée. Cordialement, Skreldniir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupse Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Je viens dire que je n'ai pas pris ton épee. Je sais qu'une fois des objets on disparu après un bug comme ça. Les modos peuvent venir verifier dans mes coffres, j'ai la meme épee mais ils verront que je l'ai ajouté y'a longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour, Je n'ai trouvé aucune preuve incriminant les joueurs dénoncé dans ton port de plainte, donc je ne vais pas les inculper mais il arrive que du stuff disparaisse dans des cas de mort par portail. Je suis désolé, bon jeu quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés