Gontran Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Edit : Barthomer m'a fait pensais à une très très bonne idée, son idée est : Quand on appuie sur "o" on puisse voir les gens connecté par grade, le même interface que le journal de quête donc un onglet paysan donc on voit le nom des paysans connecté, un onglet villageois donc le nom des gens connecté + leur spé, et pareil pour tout les grades du serveur même vagabond et empereur, je refais le sondage pour cette idée. [barrer]Salut a tous cela fait plusieurs temps que je réfléchis à une suggestion en effet, les modérateurs quand on les voix en jeu ils ont leur nom en rouge, pourquoi ne pas faire pareil avec les citoyens, noble, paysan, vagabond, villageois bref avec tout les grades du serveur. Sa permettrai de reconnaître quel grade à un joueur si il ne parle pas dans le tchat. Je sais pas si là vous avez besoin de screens dites moi le mais je penses que vous avez compris. Désolé des fautes [/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bonjour, je suis contre car je pense que si tout le monde avait un pseudo de couleur au dessus de sa tête ça ferait trop chargé et ça finirait par piquer les yeux. De plus je ne vois pas l'utilité de cette suggestions à quoi bon savoir le grade de la personne que tu croise dans Stendel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Tu regarde dans la liste de joueur conecte (liste de Minefield) tu peut voir leur rand. Pour moi ses non (-1) Theor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Personnellement, je suis totalement contre car les seules personnes ayants un pseudo coloré sonr des personnes importantes (Gouverneurs, Empereurs, Tyroine), donc si on attribue un pseudo coloré aux vagabonds, paysans, villageois etc... Les modérateurs ne pouront pas être reconnus dans les soirées, atebits... Bref, je suis vraiment désolé mais je ne peux pas voter pour >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Guirlande de Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Vu ce que cela donne à 10 sur une Map PvP avec équipes, je n'ose même pas imaginer sur Minefield ^^ Contre, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Non mais c'est pas grave, et puis tout le monde est important sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour, je suis contre car je pense que si tout le monde avait un pseudo de couleur au dessus de sa tête ça ferait trop chargé et ça finirait par piquer les yeux. De plus je ne vois pas l'utilité de cette suggestions à quoi bon savoir le grade de la personne que tu croise dans Stendel ? A tout dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 C'est pas grave c'est juste une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour, non tout a déjà était dis au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Non puisque les modos et admins seraient noyés dans la masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alegui Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Pourquoi ne pas en faire une option, désactivée par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Pourquoi ne pas en faire une option, désactivée par défaut ? Plus saint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Je pense que c'est une certaine exclusivité réservée aux admins/modos donc les autres joueurs ne doivent pas en profiter, c'est normal. Donc non pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthomer Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Je serais plus pour un système de filtrage dans la liste des joueurs connectés, on pourrait choisir l'onglet paysans, voyageur, etc..., et puis pourquoi pas par métiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bonne idée mais ça reste quelque chose de compliqué à mettre en place, alors qu'on a aisément accès à toutes ces informations sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imhotep43 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Sans vouloir mini-moder, Gontran c'est à toi de prendre en main ton topic. Tu es là pour parler d'un sujet précis, de manière concise mais exhaustive. Tout ce que je vois pour l'instant c'est des "bonne idée" et autre "c'est pas grave". Argumente, construis ton propos. Une suggestion c'est avant tout un projet porté par son créateur qui suit activement ce qui se passe et en tire profit. Si tu n'as pas cette envie, autant clore le topic de suite. Parce que là c'est rétropédalage dans la semoule depuis une page et demie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Pourquoi ne pas faire un système de liste d'amis ? On verraient uniquement les speudo en couleurs des personnes de la listes d'amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Oui pourquoi pas, moi j'adore l'idée à barthomer, je trouve que quand on appuie sur "o" sa serait bien que il y est plusieurs onglets comme le journal de quête (réputation) bah pareil un onglet paysan, un onglet villageoi avec les gens connecté et leur spé et pareil pour tout les grades je vais changer le vote et je vais réedit le poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 J'aime bien la nouvelle idée avec le coup de pouvoir trier par métier Et Bartho, y'a plus de voyageurs maintenant, serait temps de te mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Je crois que cette idée avait déjà été évoquée dans le passé ... Mais j'avoue avoir la flemme de creuser dans les archives des suggestions Très bonne idée en soit, je soutiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Déjà proposer deux fois il me semble et deux fois refuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 L'histoire des spé a été proposée et reproposé sur toutes les formes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Simplement faire ta touche pour voir les presonne de co, leur pseudo en couleur sont le rand est pour le spe il a un topic qui les liste Mais sinon ses utile pour les nouveau joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés