MrGamwi Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Re, Et pourtant il faudrait ... beaucoup de promesse ou même des suggestions sur les tavernier et ... jamais une seul remontaient Ma jacquerie est remontée, même si cela n'engage l'administration en rien, et elle touche pas mal les taverniers il ne faut pas désespérer Sinon j'aime l'idée, mais pour le coup j'aurais préféré un item 3D que plat. Tu saurais le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour, je trouve que se serai une très bonne idée, ça décorerai un peu les tables ! Bref : +1 XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Cadeau Super bien fait ! Et sinon je suis pour ! Tant que y'a de la bière en jeux les nains sont pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bonjour, Je remercie les deux personnes(Cranum et gontran) qui m'ont dessiné des dessins pour ma suggestion et je remercie aussi les personne m'ayant soutenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bah de rien 3D : Normal : En espérant qu'elle soit acceptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bonjour, Je remercie les deux personnes(Cranum et gontran) qui m'ont dessiné des dessins pour ma suggestion et je remercie aussi les personne m'ayant soutenu. Tu pourrais mettre les crédits sur ton premier post s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Très bonne proposition! Un bon + 1 !!! Bien Cordialement. the01nico PS : c'est mon 60ème message forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tslitch Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 je reviens sur ce topic,20 secondes de roulis a l'ecran c'est bien,c'est pour le rp, mais pour quoi pas en faire une vrai nourriture? qui regenere les gigots et augmente les dégats d'armes? ca equilibrerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Reuh, La bière une nourriture ? Euh, nan ça fait plutôt vomir la nourriture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 En général la bière te fait plus vomir et perdre toute dextérité donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) Super idée Modifié 11 octobre 2022 par Lilkasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Suggestion remontée! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 bièèèèèèèère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Nous nous trouvons sur un topic de débat concernant une suggestion donc si nous pouvions éviter de dériver sur du pur flood ce serait apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 C'était juste un moyen d'exprimer mon approbation... [spoil]Grmbmlbl saletés d'elfes[/spoil] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés