lyoriu Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bonjour, Aujourd'hui, je vous propose une suggestion, cette idée tourne depuis un certain temps dans ma tête, et c'est pour cela que je dois la poster aujourd'hui . Passons aux choses sérieuses. Elle consiste en quoi cette suggestion ? Comme vous avez dû observer sur le titre de la suggestion, elle sera...*roulement de tambour* pour les taverniers et pour les amateurs en décoration ou même les adorateurs de bière, je cite les nains ! Bon revenons à nos moutons, je fais cette suggestion pour que les bières ne se vendent pas que dans les événements ou autres mais pour la décoration en elle-même ; elle consisterait à nous faire poser la bière en faisant un clique-gauche sur une table ou autres marchandises de menuisier . J'explique : vous avez une bière dans la main achetée chez un tavernier. Vous avez le choix ; soit la boire ou soit la poser en la buvant après . J'explique : 1/Vous l'avez 2/Vous pouvez la poser sur un meuble en faisant un clique gauche ou la boire avec un clique droit 3/Vous pouvez la reprendre en la cassant, et puis donc la boire Comme vous pouvez le voir les screens sont très, très mal fait, je vous l'accorde. Mais il faut juste comprendre le concept . Cette suggestion rendrait aux taverniers de l'argent même si le fait d'être tavernier est plutôt pour le RP. Et puis je trouve qu'avec cela la décoration pourrait s'enrichir à nouveau Bonne lecture, Lyoriu Je remercie les deux personnes(Cranum et gontran) qui m'ont dessiné des dessins pour ma suggestion et je remercie aussi les personne m'ayant soutenu. Ps:Je suis désole pour les fautes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 +1 ! Ceci peut être un élément de décoration vraiment sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je l'avais proposé il y a quelques mois et je n'ai jamais eu de retours malheuresement Sinon je suis évidemment pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je suis totalement pour ! Ca donnerait un effet de réalité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 J'y avais pensé lyoriu XD Moi c'est évident je suis pour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je suis totalement pour ! +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Tu regarde les nain de haut *sort une hache*... Sinon je suis pour +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Absolument pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Totalement pour ! +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 C'est beau, c'est bon, c'est frais... C'est de la bière ! Pourquoi ne pouvions-nous pas poser notre choppe sur une table avant ? Pourquoi étions-nous obligés de la garder dans notre main jusqu'à sa consommation totale ? Je suis pour /oui/+1/bonne idée/... theswiss' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 +1, non pas que je sois tavernière, mais j'aime la bière Excellente idée, je te soutiens jeune fou Bon jeu à tous et bonne chance à toi ! -mariaibé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 +1, non pas que je sois tavernière, mais j'aime la bière Excellente idée, je te soutiens jeune fou Bon jeu à tous et bonne chance à toi ! -mariaibé Alcoolique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 J'avais déjà eu cette idée au paravant mais ce qui m'a empêcher de la suggestion c'est ce problème : Si il y a deja des couverts posé sur la table comment on fait ? Sinon je suis 100% pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Pourquoi seulement la bière ? Autant le faire pour toute la bouffe non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Re , J'y avais pensé mais... cette suggestion sur la nourriture sur les assiettes à déjà été proposée. Et pour répondre à Vroulas, il faudrait peut-être rétrécir les assiettes pour poser la bière à coté. -Lyoriu- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour, Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Lyoriu tu ne mets pas l'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Voici voici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tauryum Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 +1 pour ma part je pense qu'il n'y a pas à se justifier sur le pourquoi du comment. *retourne au contoir*, *s'enfile 6 pinte de bière* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ceci n'avait pas déjà été suggéré ? Je vais essayer de retrouver le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Si oui je trouve ça dommage que ça ne soit pas appliqué, ce serait génial pour la décoration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Déjà proposé mais jamais remonter il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Re, Et pourtant il faudrait ... beaucoup de promesse ou même des suggestions sur les tavernier et ... jamais une seul remontaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ceci n'avait pas déjà été suggéré ? Je vais essayer de retrouver le topic. Oui je l'avais suggéré mais personne n'a vu mon message apparemment ^^ Merci KM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés